210 bijoux volés en Bretagne cherchent propriétaires

Des bijoux retrouvés lors de perquisitions attendent leurs propriétaires. La gendarmerie d’Ille-et-Vilaine publie les photos de tous ces biens qui ont été volés en Bretagne, lors de cambriolages.

870x489_capture_13Plus de 200 bijoux ont été retrouvés par les gendarmes d’Ille-et-Vilaine – @gendarmerie

En février 2018, après une enquête ayant amené à la découverte d’une quantité importante de bijoux et autres objets dérobés lors de cambriolages commis sur le bassin rennais, de nouvelles perquisitions ont permis aux enquêteurs de Châteaugiron, et de la Brigade des recherches de Vitré de découvrir près de 210 nouveaux bijoux et montres. Ces bagues, montres, et colliers cherchent désormais leurs propriétaires.

Les premières investigations ont permis d’identifier les propriétaires d’une cinquantaine d’entre eux. Il s’agit d’objets appartenant à des victimes de cambriolages commis en 2017/2018 en Ille et vilaine et dans le Finistère notamment, mais de nombreux bijoux découverts restent orphelins.

Les photos des objets volés sont présentées sur un blog de la gendarmerie - Aucun(e)
Les photos des objets volés sont présentées sur un blog de la gendarmerie – @gendarmerie
La gendarmerie a publié plus de 160 photos de bijoux placés sous scellés et inventoriés. Il y a des bagues, des colliers, des chaînes, des gourmettes, des boucles d’oreilles, des montres… Leurs propriétaires sont invités à les identifier, en consultant les photos diffusées sur le blog de la gendarmerie d’Ille-et-vilaine. Pour toutes infos, vous pouvez joindre les gendarmes chargés de l’enquête par mail de préférence via le blog ou en contactant le 02.99.75.59.47

Des bagues, des colliers, des bracelets... retrouvés lors de perquisitions - Aucun(e)
Des bagues, des colliers, des bracelets… retrouvés lors de perquisitions – @gendarmerie
Source : France Bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.