Ukraine – 4 documents à ne pas manquer

Bonjour,

A votre attention aujourd’hui:

1 – Une interview de 4 minutes du colonel US Doug MacGrégor, du 4 janvier 2022 sur Fox News, Chaîne de TV mainstream états-unienne. Il y fait le point sur les effectifs des Forces Armées US et sur leur état actuel.

Le visionnage de cette vidéo qui a fait près de 800 000 vues et surtout la lecture des 3 650 commentaires sont édifiants. On comprend mieux pourquoi l’OTAN est aujourd’hui incapable de gagner militairement une guerre contre la Russie et a tenté de lancer une guerre économique, qui sera probablement tout aussi dévastatrice pour les pays occidentaux car ils n’ont toujours pas compris que l’ère de leur hégémonie sans partage était terminée.

2 – En lien ci après, une analyse d’une grande lucidité du professeur US Brenner proposée par le CF2R (Centre Français de Recherche sur le Renseignement). Elle apporte un nouveau point de vue US et des informations essentielles sur les origines de la crise ukrainienne, confirmant qu’elle a été délibérément provoquée par les États-Unis.

Michael Brenner, « Analyse de la crise ukrainienne », Tribune libre n°112, CF2R, juillet 2022.

https://cf2r.org/tribune/analyse-de-la-crise-ukrainienne/



3 – Xavier Moreau étant en retard pour la publication du bulletin hebdomadaire nmr 91 sur l’Ukraine, vous le retrouverez ci après en présentateur d’une émission de Russia Today du 11 juillet: L’échiquier mondial. Il reçoit Pierre-Emmanuel Thomann, docteur en géopolitique, enseignant et expert sur les questions européennes et globales , fondateur de « Eurocontinent ».

https://youtube.com/watch?v=dX1T-NBEilM


https://youtu.be/dX1T-NBEilM

4 – Une dernière petite vidéo sur l’Ukraine pour la route: l’expertise d’Alain Juillet, ancien directeur à la DGSE, puis haut responsable de l’Intelligence économique auprès du 1er ministre


https://www.youtube.com/watch?v=_9iDEWkKxnU
:

Comme toujours, ces documents peuvent être partagés et/ou rediffusés sans limites sur les sites d’information alternatifs,

Bonne journée

Général Dominique Delawarde

PS: Pour ceux que ça intéressent encore, une dernière vidéo avec un message très court du Président US sur l’aéroport de Tel Aviv où il est arrivé ce 13 juillet pour une visite officielle: Il déclare notamment en parlant de lui : « Il n’y a pas besoin d’être un juif, pour être un sioniste ».
Le concernant, on le savait déjà. Mais au moins, c’est désormais officiel et transparent. (voir à partir de la minute 5 ). Accessoirement, on peut aussi écouter ce que disent ses hôtes israéliens, ce n’est pas sans intérêt.

https://www.realclearpolitics.com/video/2022/07/13/president_biden_speech_in_israel_you_dont_need_to_be_a_jew_to_be_a_zionist.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.