Demystification officielle de la virologie

Après d’autres chercheurs qui remettent en cause l’existence même des virus (qui ne seraient que des exosomes Cf. les chercheurs espagnols pour la vérité etc…) Il peut être intéressant d’entendre la version ci-dessous.

La video d’une jeune chercheuse russe Ekaterina Sugak.
« Les amis, dans cette vidéo je vous parlerai d’un événement historique incroyable. Grâce au microbiologiste Stéfan Lanka, nous avons désormais un démenti officiel et définitif de la virologie.
Stefan Lanka a effectué des études de contrôle qui ont complètement démenti les méthodes utilisées par les virologues pour prouver l’existence des virus.
Je vous mettrai au fait, donnerai du contexte et expliquerai les résultats de ces expériences pour que vous puissiez comprendre toute leur importance.
Je vous demande de diffuser cette vidéo pour que le plus grand nombre de personnes puisse en prendre connaissance ».
Les liens vers les articles mentionnés ⬇️Propagation in Tissue Cultures of Cytopathogenic Agents from Patients with Measles – 1954. https://pubmedinfo.files.wordpress.com/2017/01/propagation-in-tissue-cultures-of-cytopathogenic-agents-from-patients-with-measles.pdf
⠀⠀⠀⠀
2. Measles Virus: A Summary of Experiments Concerned with Isolation, Properties, and Behavior – 1957. https://ajph.aphapublications.org/doi/pdf/10.2105/AJPH.47.3.275
⠀⠀⠀⠀
3. The Role of Extracellular Vesicles as Allies of HIV, HCV and SARS Viruses
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7291340/
⠀⠀⠀⠀
4. DR. STEFAN LANKA: CPE – CONTROL EXPERIMENT – (21ST APRIL 2021) https://odysee.com/@DeansDanes:1/cpe-english:f

Source : Odysee

Lire également : Historique: la démystification officielle de la virologie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.