1) Nouvelle-Zélande : Taux record de mortalité dû au « vaccin » Pfizer. -2) Allemagne : un journal parle des décès post injection. -3) Lettre de mise en garde du Pr Sucharit Bhakdi

La lettre de la LNPLV

8 janv. 2024

En ce début d’année 2024, le président de la LNPLV et son équipe vous adressent leurs meilleurs vœux, en souhaitant qu’elle soit remplie de bonheur, de réussite et de prospérité pour chacun d’entre vous. La fin de l’année 2023 a été un peu mouvementée, et malgré la censure et le mensonge qui perdurent encore pour le moment, les réalités des effets secondaires post « vaccinaux » sont dévoilés de plus en plus. L’année 2024 dévoilera encore des réalités sur ces produits expérimentaux à ARNm, nommés par nos dirigeants de « vaccins », car il existe des préoccupations et des controverses concernant leur sécurité, comme l’indique dans sa lettre le professeur Sucharit Bhakdi, qui appelle à la diffuser dans le monde entier.

1) La Nouvelle-Zélande affiche un taux de mortalité alarmant dû au vaccin Pfizer :

Par J.R. Bruning (sociologue consultant basé en Nouvelle-Zélande) – 31/12/2023

Un statisticien, responsable informatique du « système de paiement à la dose » (Système de rémunération des “vaccineurs” avec le produit anti-covid), a dévoilé des données inquiétantes, sur le taux de mortalité post “vaccination” et que certains lots étaient nettement plus mortels que d’autres.

En juin et juillet 2021, il remarque que pendant une durée de 10 jours successifs, la mortalité a dépassé le seuil des 120 décès quotidiens, et cela coïncide avec le déploiement de la “vaccination”, où près de deux millions de personnes ont reçu cette thérapie génique à base d’ARNm.
Son attention est particulièrement attirée sur un centre médical dans la ville de Invercargill, où 837 personnes ont été vaccinées sur ce site et 253 décédées du “vaccin” Covid, soit une personne sur trois.

J’ai participé à la construction d’un projet et aidé à la mise en œuvre d’un système de paiement des vaccins pour nos prestataires. C’est ce qu’on appelle un système de paiement par dose. Cela signifie donc que chaque fois qu’une personne se fait vacciner, elle reçoit une rémunération en tant que prestataire. Et j’ai aidé à le construire, je l’ai mis en œuvre. Et quand j’ai regardé les données, qui font partie de mon travail, j’ai remarqué des écarts avec les dates de décès, des gens mourant dans la semaine après avoir été vaccinés”.

Il ne s’agit pas d’une étude scientifique mais de données statistiques qui justifient une enquête criminelle.

Article de “Le Blog de Patrice Gibertie” en cliquant ici


1-1) La Nouvelle-Zélande a utilisé la science sélective et la manipulation pour forcer les taux de “vaccination” :

26/04/2022

Le gouvernement de la Nouvelle-Zélande a obligé ses citoyens à accepter de manière coercitive cette injection expérimentale anti covid, par la mise en place de verrouillages stricts et la promesse de les lever lorsque 90% de la population serait “vaccinée”, en maintenant son peuple dans la peur et l’incertitude avec la notification persistante des taux de cas, qui a perçu le virus comme quelque chose de plus grave qu’Ebola.

Article complet en cliquant ici


2) Allemagne : “ la surmortalité qui perdure depuis le début de la campagne de vaccination contre le Covid-19 doit enfin être discutée sans tabous “

Le très sérieux journal allemand “Berliner Zeitung” écrit : “ Spikeopathie et surmortalité, un sinistre soupçon », et aimerait savoir si quelqu’un a une idée de la raison pour laquelle environ 100 000 personnes de plus que prévu sont mortes en Allemagne en 2021-2022. En effet, la surmortalité commence en 2021, avec la période de campagne de vaccination, et augmente avec son expansion.
Comme en France et ailleurs, les gouvernements semblent détourner le regard ou refuser des informations. Ce journal allemand tente d’engager la discussion. Et en France, où en sont nos journalistes de TV ?

Article complet en cliquant ici


3) Les dangers de vaccins à ARNm :

Dans cette vidéo, Kla.TV publie la “ Brandbrief “ (lettre de mise en garde) du Professeur Sucharit Bhakdi (microbiologiste thaï et allemand à la retraite), qui appelle à la diffuser dans le monde entier. Il explique le danger fatal de cet ARNm qui cause d’énormes dommages au système immunitaire.

Cette lettre d’avertissement, traduite en 17 langues, explique de manière scientifique et précise, mais compréhensible pour le profane, pourquoi les « vaccins » doivent être immédiatement retirés de la circulation.

Vidéo en cliquant ici

La lettre “Les dangers éternels des vaccins à ARN” en français PDF en cliquant ici

Pour les autres langues, cliquer ici

Source : LNPLV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *