Yvelines : Une adolescente compose le 17 et explique être enfermée dans un hôtel avec des proxénètes. Les policiers interviennent.

police

Des policiers sont intervenus dans la nuit de Lundi à mardi dans une chambre d’hôtel à Villennes-sur-Seine dans les Yvelines.

Une adolescente en fugue avait composé le 17 vers 20h30 et avait expliqué être enfermée dans une chambre de l’hôtel Campanile avec plusieurs individus qui veulent qu’elle vende son corps.

 

Comme le relate Actu17, des policiers vont immédiatement se rendre sur place et intervenir. Les fonctionnaires découvrent l’adolescente, âgée de 16 ans, en compagnie de de trois proxénètes et d’une femme connue pour prostitution.

La jeune victime a été prise en charge et a pu être récupérée par sa mère. Les trois individus ont été placés en garde à vue au commissariat de Poissy, l’un est déjà connu pour des faits de proxénétisme et n’est âgé que de 18 ans.

Source : Actu pénitentiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>