Suicides en gendarmerie : Le général d’Armée LIZUREY nous répond.

Faisant suite au suicide du Chef d’Escadron DENIAUD  (notre publication sur le site), cette information a touché un très grand nombre de nos lecteurs ( 114 747 visiteurs ) et nombre de ces derniers se sont exprimés par divers commentaires.

Ce drame ayant affecté bon nombre de nos camarades de la communauté Gendarmerie, le 27 février 2017 nous avions adressé une lettre ouverte à Monsieur le général d’armée Richard LIZUREY, directeur de la gendarmerie Nationale.

Le 03 avril 2017  le général d’armée Richard LIZUREY, Directeur Général  de la Gendarmerie Nationale nous adresse  un courrier dans lequel il nous informe des multiples mesures et dispositifs innovants qui concourent à la prévention des suicides.

Profession-Gendarme remercie vivement le Directeur Général de la Gendarmerie Nationale d’avoir bien voulu prendre le temps de nous adresser personnellement ses observations.

Lettre DGGNLettre DGGN2

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>