Situation Update, April 6th: The vaccinated will DIE; the unvaccinated will be HUNTED

Capture d’écran 2021-04-07 à 02.09.27Mise à jour de la situation, 6 avril : Les vaccinés mourront, les non-vaccinés seront chassés.

Tuesday, April 06, 2021 by:

 

Capture d’écran 2021-04-07 à 02.05.56

Les mondialistes ont un plan à langue fourchue pour exterminer l’humanité : Beaucoup de ceux qui prendront le vaccin mourront simplement des réactions hyperinflammatoires artificielles qui risquent de frapper fort à l’automne, tandis que ceux qui refuseront de prendre le vaccin seront traqués, rassemblés et jetés dans des camps de concentration de covidés pour une extermination efficace.

Ce plan rencontrera une résistance dans les États conservateurs comme la Floride et le Texas, mais c’est précisément le plan qui est mis en œuvre dans les États « bleus » génocidaires comme New York et la Californie. De nombreuses autres régions génocidaires d’autres nations participent également à cette expérience d’extermination massive, comme l’État de Victoria, en Australie.

À New York, le gouverneur Cuomo, qui a l’esprit criminel, fait pression pour obtenir des passeports vaccinaux afin de contraindre la population à prendre les « vaccins de la mort » fabriqués par l’homme, qui font déjà des dizaines de milliers de morts dans le monde. Tous ces décès sont appelés « coïncidences », bien sûr, parce que l’establishment médical ment sur la cause du décès pour atteindre ses objectifs de tyrannie médicale. En 2020, lorsqu’une personne est décédée plusieurs mois après avoir été testée « positive » au covid, cette mort a été appelée « mort du covid ». Mais en 2021, lorsqu’une personne meurt cinq minutes après avoir pris un vaccin contre le covid, cette mort est appelée « coïncidence ».

Tout cela ne signifie pas que les démons mondialistes anti-humains vont réussir, cependant. Il y a également une résistance croissante contre les passeports vaccinaux, avec de nombreuses personnes (y compris des leaders politiques comme Ron Paul) affirmant qu’une telle idée pourrait être la « goutte d’eau » ou le « point de basculement » nécessaire pour que l’humanité se lève enfin et mette fin à la tyrannie médicale qui se déchaîne actuellement contre elle par des gouvernements terroristes dans le monde entier.

C’est pourquoi d’autres plans de dépopulation mondiale sont également poursuivis aussi rapidement que possible, notamment :

Le faux président Joe Biden qui tente de déclencher une troisième guerre mondiale avec la Russie via l’Ukraine.
Le démon mondialiste anti-humain Bill Gates essayant de bloquer le soleil et d’effondrer l’approvisionnement alimentaire mondial pour déclencher une famine de masse.
Le déploiement rapide de systèmes d’armes électromagnétiques 5G dans les villes du monde entier, les capacités de télécommunications servant de couverture.
L’empoisonnement massif de l’approvisionnement alimentaire avec des pesticides, des herbicides et des métaux lourds.
Les assauts économiques contre l’humanité via des lockdowns de covidés, écrasant les petites entreprises et les opportunités d’emploi local.

Les mondialistes ne font même plus semblant de travailler pour sauver l’humanité.

La phase de « déni » de l’agenda mondialiste est maintenant terminée, et les mondialistes anti-humains déploient des camps de concentration, des passeports vaccinaux, le terrorisme du FBI et l’armement du gouvernement contre la civilisation humaine sur tous les fronts. Le nouveau projet de loi Biden sur les « infrastructures » prévoit même 20 milliards de dollars pour détruire les routes et autoroutes jugées « racistes ». La destruction totale de la civilisation humaine est maintenant en cours.

Cela ne signifie pas qu’ils vont réussir, et il y a beaucoup de choses que les gens peuvent faire pour vaincre ce mal intense et restaurer la liberté et la dignité humaines.

Dans un podcast spécial qui est également intégré à mon podcast quotidien, je présente une stratégie de santé pour vous aider, vous ou d’autres personnes, à survivre à la vague de mort des covidés, même si vous avez déjà été vacciné. Bien qu’aucun plan ne fonctionne dans tous les cas, je crois que cette stratégie nutritionnelle peut sauver des vies. Découvrez-la ici :

Brighteon.com/57387c35-fbb4-4446-9a95-77aa08dba041

Capture d’écran 2021-04-07 à 02.03.35(Vidéo en anglais à voir sur le fichier source)

Le podcast Situation Update d’aujourd’hui révèle également comment l’humanité pourrait être sur le point de se soulever contre les gouvernements terroristes mondialistes qui travaillent à la mise en place de passeports vaccinaux comme mécanisme de contrôle permanent pour asservir les moutons dociles qui les suivent.

C’est MAINTENANT qu’il faut résister pacifiquement aux passeports vaccinaux, aux mandats vaccinaux et aux gouvernements criminels. Écoutez et partagez :

Brighteon.com/bc525fcc-7df1-434e-8127-21ce2e79c38d

Capture d’écran 2021-04-07 à 02.11.41(Vidéo en anglais à voir sur le fichier source)

Dans le podcast d’hier, nous avons couvert plus de détails sur le déploiement des camps de concentration de covidés – quelque chose qui a maintenant été approuvé par le Sénat de New York – qui peuvent être utilisés par le gouverneur pour rassembler ceux qui résistent aux vaccins en les étiquetant comme un « danger pour la santé publique ».

Les personnes non vaccinées seront qualifiées de nouveaux « terroristes » par les médias journalistiques financés par Big Pharma et le gouvernement criminel anti-humain. C’est ce qu’ils vont répéter encore et encore pendant qu’ils traquent, rassemblent et tuent ceux qui résistent :
Brighteon.com/805fd639-2380-4889-af93-4bba9d8c0ebc

Capture d’écran 2021-04-07 à 02.13.45(Vidéo en anglais à voir sur le fichier source)

Retrouvez un nouveau podcast chaque jour de la semaine sur :
https://www.brighteon.com/channels/hrreport

Source et vidéos (en anglais) : Natural News

(article traduit avec DeepL2 – macos/deepLFree.translatedWithDeepL.text )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>