Scandale de l’euthanasie: Le docteur Serge Rader témoigne « On achève nos personnes âgées dans les Ehpad par sédation au Rivotril » grâce à un décret du 29 mars, et pour ne pas prescrire de chloroquine (Vidéo)

coronavirus-décès-dans-les-ehpad

L’interdiction de la chloroquine ne suffisait pas, il fallait que Macron légalise l’euthanasie par injection de Rivotril dans les Ehpad.

Ainsi, le gouvernement français aurait  choisi une variante de la « méthode hollandaise » pour traiter les personnes âgées atteinte de coronavirus et ne pouvant être hospitalisés faute de place. Depuis le décret du 29 mars, les médecins sont ainsi autorisés à administrer du Ritrovil aux personnes ne pouvant bénéficier d’assistance respiratoire, ce qui revient à les laisser mourrir par sédation pour éviter l’engorgement des système de soins débordés. Il faudrait s’assurer que ces patients « euthanasiés » dans l’abandon le plus total de leurs proches et famille soient bien comptabilisés dans les « statistiques » de décès suite au virus…

>>> Lire le décret du 29 mars autorisant l’usage du Ritrovil ici

On n’en croit pas nos yeux, pas nos oreilles… Et, en attendant, on écoute les médecins, les pharmaciens comme Serge Rader qui dénonce avec véhémence ce qui se passe dans les Ephad. Serge Rader est un ancien pharmacien, lanceur d’alertes sur les médicaments… et notamment sur les substances dangereuses qui n’ont rien à y faire que l’on trouve dans les vaccins…

Dans cette interview faite par André Bercoff, Serge Rader glisse aussi en passant quelques mots sur l’interdiction de la chloroquine totalement incompréhensible sauf à vouloir privilégier d’autres traitements plus couteux aidant ainsi certains groupes pharmaceutiques

Les médecins n’auront pas le choix, ils devront utiliser le Rivotril pour alléger la douleur du patient. Ils n’ont pas de lits d’urgence, pas de respirateurs… donc faute de moyens ils vont utiliser le Rivotril, alors que le scénario catastrophe était prévu depuis longtemps. »

Source : Europe-Israel

Voir également :

Dr. Charbonier, sa position sur les décisions prises par le gouvernement contre le Covid – 19

Source et liens : Youtube

What do you want to do ?

New mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>