Retrouvez l’intervention de Linda Kebbab, déléguée nationale UNITÉ SGP POLICE sur LCI après la disparition de Maggy.

bandeau-Asso-APG-1024x91 copie

Faisant suite à l’impact de la disparition soudaine de notre amie Maggy, « Maggy Biskupski » un nom soit-disant imprononçable mais qui aujourd’hui est dans tous les esprits.

Au vue de ce qui se passe actuellement sur les réseaux sociaux, nous vous proposons de  retrouver l’intervention de Linda Kebbab, déléguée nationale UNITÉ SGP POLICE sur LCI après la disparition de Maggy.
(en accord avec le vice-président de la MPC)

Maggy, en nous quittant aura laissé sa marque et son empreinte, voyez par vous même le discours de Linda Kebbab dans la vidéo ci-dessous :

• En ce jour sombre, nous n’avons que le droit de rendre hommage à Maggy, lanceuse d’alerte, qui a fait bouger les lignes, a alerté l’opinion.
• Les dirigeants qui disent qu’ils ont entendu la colère des policiers, qui saluent son engagement, sont les mêmes qui lui ont collé une enquête IGPN.
• Par respect pour Guillaume avec qui j’ai parlé aujourd’hui, une seule chose doit être rappelée : Maggy a porté sur ses frêles épaules un combat de convictions.
• La pression s’installe vite quand on dénonce le système. Là où dans un syndicat on a la chance d’avoir une structure et des moyens humains pour s’épauler, Maggy s’est retrouvée avec une administration dans le dos qui ne lui a pas fait de cadeau.
• Si la police nationale était une entreprise d’une CAC40, aujourd’hui elle se serait effondrée, on traduirait ses responsables en justice pour ces suicides incessantset on lutterait contre en replaçant l’humain au centre. Au lieu de ça, nous allons devoir continuer à dénoncer, pour que ce combat ne soit pas vain.

Source : UNITE SGP POLICE 93

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>