Retraite des policiers : l’enfumage de Castaner en marche ! Hier, le ministre de l’Intérieur a envoyé une lettre aux syndicats de police pour tenter d’expliquer une réforme inexplicable !

retraite police nationale

policiers-gendarmes-pensions-de-retraite

Le ministre de l’Intérieur réaffirme l’instauration d’un régime universel qui entrainerait de facto la fin de notre régime spécial ! Mais pour faire passer la pilule, Christophe Castaner promet dans le même temps d’inscrire dans le régime universel des droits spécifiques pour les policiers ! Donc, en clair, un régime spécial inscrit dans le régime universel.. Soit disant !

 

Selon le ministre de l’Intérieur, « le champ des emplois et la durée de la période minimale d’activité » feraient actuellement l’objet d’une concertation avec les syndicats de police.. Sauf qu’il n’y a rien à négocier ! On ne veut pas d’une réforme de notre retraite, si n’est dans le sens d’une réelle amélioration avec la prise en compte de nos primes dans le calcul de notre pension ! Mais certainement pas en tirant vers le bas au motif de nous aligner sur les cocus du privé !

 

Le syndicat France Police – Policiers en colère rejette la prétendue main tendue de notre ministre de l’Intérieur. Nous restons totalement solidaires de la contestation nationale en cours contre l’ignoble réforme des retraites voulue par la Macronie !

 

Force et honneur !

castaner syndicats de police

syndicats de police castaner

Source : France Police

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>