Marseille : Deux individus grillent un stop et se font prendre par les policiers municipaux. L’erreur des contrevenants leur coûte finalement bien plus cher.

WhatsApp-Image-2020-05-11-at-16.23.11-1© Kevin Bonkendorf Photographie

Après avoir aperçu un scooter franchir un stop, trois policiers municipaux de Marseille vont le suivre afin de le contrôler.

Alors que les policiers s’approchent pour les contrôler, le passager saisit sous la selle du scooter un sac de sport et le passe au conducteur puis les deux suspects prennent alors la fuite dans deux sens opposés.

Comme le relate The Epoch Times, après une  course poursuite, les policiers réussissent à interpeller le conducteur en possession du sac à dos. À l’ouverture du sac, les fonctionnaires découvrent des billets de banque, minutieusement emballés dans du film cellophane.

Capture d’écran 2020-07-02 à 07.47.53La somme s’élève à 227.000 euros, le conducteur du scooter, connu de la justice, est déjà impliqué dans une autre affaire d’importation de stupéfiants. Il a été placé en garde à vue pour « non justification de ressources ».

Source : Actu Pénitentiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>