LA GROISE Elle vole le sachet de stupéfiants dans le véhicule des gendarmes

Au début du mois de janvier, O. D., 22 ans, jeune femme sans histoire, est surprise par les services de gendarmerie, à bord d’une voiture stationnée sur un parking de La Groise, en présence de son ami.

Après avoir interpellé un homme détenteur de stupéfiants, les gendarmes ont déposé le sachet dans leur voiture. Ce qui n’avait pas échappé à la prévenue...

Après avoir interpellé un homme détenteur de stupéfiants, les gendarmes ont déposé le sachet dans leur voiture. Ce qui n’avait pas échappé à la prévenue…

L’homme est connu des militaires qui n’ont aucun mal à reconnaître sa fourgonnette. Au moment du contrôle, il descend du véhicule et laisse tomber un sachet ; il s’agit de stupéfiants.

Pour protéger son compagnon

Il est interpellé par les gendarmes qui déposent le sachet sur le tableau de bord de leur véhicule. La compagne s’en approche, saisit l’objet du délit et s’enfuit en courant. Elle jette les produits au sol et les détruits. La présidente expliquera que la jeune femme a agi ainsi pour protéger son compagnon qu’elle fréquentait depuis six mois. Pour soustraction d’objet concernant un délit et usage illicite de stupéfiants, la prévenue devra suivre un stage de sensibilisation aux dangers de ce type de produits et s’affranchir d’une amende de 150 €.

source : La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>