La gendarmerie du Tarn recherche un arnaqueur en série

capture-ecran-facebook-tony-peillon-1537187094Capture écran Facebook/Tony Peillon

Tony Peillon, 22 ans, multiplie les pseudos et les emplois fictifs pour escroquer ses victimes.

Il change de nom et de métier comme de chemise. Tony Peillon, qui officie également sous les pseudos Tony Kane ou Tony Vacchi, est un jeune escroc originaire d’Albi dans le Tarn.

Selon France 3 Occitanie, celui que l’on surnomme le « Rocancourt tarnais » est actuellement recherché pour de multiples vols de carte bancaires de liquide et de chéquiers. De nombreux restaurateurs ou magasins de vêtements se sont également fait arnaquer.

Faux gendarme

Pilote officiel pour BMW, patron d’une marque d’habillement ou styliste, sur les réseaux sociaux sur lesquels il alimente plusieurs comptes, le suspect s’invente des vies pour amadouer ses victimes. Dernier uniforme enfilé par ce jeune caméléon… celui de gendarme.

« C’est un malade ! Un jour nous nous sommes croisés fin juin dans un grand magasin et il m’a dit qu’il avait perdu ses clés d’appartement. Je l’ai hébergé dans ma famille pendant cinq jours et il a fouillé mes affaires pendant que j’étais au travail pour enfiler ma tenue de travail… », raconte Laura, ex-réserviste de 23 ans et connaissance de Tony Peillon au Parisien.

L’usurpateur d’identité a déjà été condamné à 7 mois de prison à Castres en mai dernier pour escroquerie et vol, mais il reste introuvable. De nouvelles plaintes ont été déposées à son sujet.

Source : Le Dauphiné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>