Globules rouges et compteur « intelligent »

Capture d’écran 2020-05-25 à 22.58.00

Une vidéo

https://youtu.be/7z4wOznzzSM

Une très brève vidéo montre les images au microscope de LA DÉGRADATION ET LA MUTATION DES CELLULES DU SANG SOUS L’INFLUENCE DES « COMPTEURS INTELLIGENTS », donc on est encore en-dessous du niveau de toxicité de la 5G. Pourtant, les globules rouges s’empilent et deviennent incapables d’apporter l’oxygène aux tissus.

Donc la 5G dont la toxicité est supérieure aux compteurs intelligents, va entrainer la dégradation et la mutation des cellules du sang

Voici la retranscription de la vidéo

https://youtu.be/YycZn1W6oNg

« Les Impacts de 60 GHz ne sont pas des informations très répandues, voici ce que je peux vous dire. Et cela vient, ironiquement, du matériel promotionnel des grandes compagnies de télécommunication elles-mêmes : Voici ce que cela dit ici : « 60GHz ont un impact spécifique sur l’oxygène ». Oui !

Voici l’article

https://www.rfglobalnet.com/doc/fixed-w

publié par des compagnies qui vantent les bénéfices de 60 GHz. Elles reconnaissent ouvertement que la fréquence 60 GHz est absorbable par l’oxygène.

Vous pouvez voir sur ce schéma de la vidéo ou l’article : https://vertassets.blob.core.windows.net

L’impact 60 GHz sur l’oxygène

Toutes les fréquences avant 60 GHz n’ont pas d’impact sur l’oxygène. Mais dès que la fréquence 60 GHz est atteinte, cela explose, la 60GHz est massivement absorbé par l’oxygène.

Dans cet article

https://www.60ghz-wireless.com/60ghz-t

publié par des compagnies vendant des produits fonctionnant avec la 60 GHz, ils disent : » A 60 GHz, il n’y a plus de problème d’interférences.  »
Et la plupart d’entre nous, savent par les médias grand public qui font la promotion de la 5G, que l’eau et les arbres gênent la propagation de la fréquence 60 GHz. En tout cas, quand on sait que cette fréquence impacte l’oxygène, maintenant, est-ce que cela fait sens pour vous que possiblement quand on fait n’importe quoi avec l’absorption de l’oxygène par le corps humain, devinez quel organe va souffrir en premier ?

La façon dont la fréquence de 60 GHz impacte l’oxygène est la suivante:
L’oxygène, l’atome O. L’oxygène la molécule est O2 c’est-à-dire 2 atomes O ensemble. Ces 2 atomes qui créent la molécule d’oxygène partagent des électrons.
La fréquence de 60 GHz fait tourner très vite les électrons qui entourent la molécule d’oxygène.

Un peu comme avec les fours à micro-ondes à 2.4 GHz qui impactent les molécules d’eau dans la nourriture. Les micro-ondes chauffent en impactant ces molécules d’eau qui tournent et oscillent à chaque onde du four à micro-ondes. L’énergie du mouvement dû à la rotation de ces minuscules molécules d’eau causée par les micro-ondes fait la chauffe de la nourriture et des molécules d’eau.
Donc de la même manière que 2.4 GHz provoque l’oscillation des molécules d’eau H2O, 60 GHz, même à des puissances moindres , fait tourner très vite les électrons qui entourent la molécule d’oxygène.

Et comme vous pouvez vous en douter, des changements dans la fréquence des électrons autour de l’oxygène peuvent avoir des impacts sur la biologie humaine

En effet, quand vous inspirez, la raison pour laquelle vous faites entrer l’air dans vos poumons, c’est de faire entrer l’oxygène dans votre sang et donc à d’autres endroits importants comme le cerveau. C’est parce que l’oxygène qui entre dans vos poumons est capturé par une protéine de fer très importante appelée hémoglobine dans votre sang. Mais l’impact malheureux de 60 GHz absorbé par la molécule d’oxygène fait que les électrons autour de la molécule d’oxygène tournent très vite et donc cela rend l’hémoglobine incapable d’assimiler l’oxygène et de le distribuer au reste du corps. Cette information provient d’un livre qui s’intitule: « Magnétobiologie, soulignant des problèmes physiques ». « Magnetobiology, Underlying Physical Problems »

Mais au-delà de cela, n’est-il pas étonnant que les compagnies de télécommunication reconnaissent que la fréquence 60 GHz est absorbable par l’oxygène? Et même le seul fait que 60 GHz interagisse avec l’oxygène, l’élément le plus abondant, le plus important pour toute vie biologique, ne devrait-il pas faire les gros titres ? Cela devrait stopper tout cela.
La 5G, comme vous le savez, utilise des fréquences plus élevées, qui ne voyagent pas loin, qui nécessitent un réseau de centaine de milliers voire de millions de petites stations cellulaires.

Dans la vidéo on voit ensuite un dialogue de 3:57 à 5:18 au Sénat américain, qui montre l’hypocrisie de la compagnie de télécommunication au sénat, en disant que la 5G n’a aucun impact sanitaire tout en avouant qu’ils n’ont alloué aucun fond pour faire des recherches sur les impacts sanitaires causés par la 5G.

Est-ce que vous commencez à comprendre ?
Ils disent que le coronavirus est une maladie respiratoire aigue.
Or comme par hasard, dans les vidéos de Wuhan où la 5G est installée, on voit des gens tomber par terre, et le gouvernement chinois fait de son mieux pour censurer ces vidéos. Ceux qui tombent par terre ne présentent aucun symptôme d’aucune maladie grippale alors que le coronavirus est décrit dans les affiches comme une grippe avec des symptômes où il faut se laver les mains avec du désinfectant pour tuer le virus; mais maintenant le gouvernement chinois reconnait qu’on peut ne pas avoir de symptôme et tomber soudainement par terre.

La journaliste conclut ironiquement : mais on sait aussi que le manque d’oxygène peut faire tomber n’importe quelle personne saine par terre !

Dans une grippe, on a des symptômes, on se sent mal, on a froid, on se sent malade, on veut rester au lit.

Mais là, dans les vidéos montrées de Wuhan, on voit des personnes saines, sans symptôme de grippe du tout, bien habillés, qui se baladent normalement dehors, font des choses normales, et tout à coup sans explication, tombent soudainement par terre à côté de stations cellulaires 5G dissimulées.

Si vos poumons ne peuvent plus faire absorber l’oxygène à votre sang à cause de la modification d’oxygène par l’onde 5G de fréquence 60 GHz, est-ce que ce serait long de tomber au sol ?

Pas long du tout !  »

fin de la vidéo

—————————————————-

La 5G à fréquence 60 GHz tue, car elle modifie l’oxygène, et l’oxygène modifié par la fréquence 60 GHz de la 5G ne peut plus être absorbé par l’hémoglobine qui passe dans les poumons, donc l’oxygène n’est plus absorbé par le sang, donc les gens meurent en tombant par terre car ils n’ont plus d’oxygène et les compagnies de télécommunication le savent, puisqu’elles avouent fièrement que la 60 GHz est absorbée par l’oxygène en disant que cela aide l’onde à se propager plus vite, donc c’est pour faire que l’onde passe plus vite, qu’ils modifient l’oxygène en créant une fréquence 60 GHz créée par l’onde 5G absorbable par l’oxygène, le rendant incapable d’être absorbé par les hémoglobines des poumons, et donc nous tuent en nous empêchant de respirer

Remarque : on voit que la 60 GHz est suffisante pour nous empêcher de respirer l’oxygène, (car la 60 GHz modifie l’oxygène en rendant les électrons super rapides et donc rend difficile le boulot de l’hémoglobine de fixer l’oxygène qui a été modifié par la 60 GHz) mais apparemment cela ne suffit pas pour les compagnies de télécommunications qui veulent même du 66 GHz, voire du 71 ou du 84 GHz

Source :

https://www.numerama.com/tech/147723-5g-t

Les compagnies de télécommunication sont folles

Remarque : dans l’article, ils admettent que tous les obstacles non intelligents (murs non intelligents) ou  la pluie peuvent bloquer la 5G, donc ils admettent eux-mêmes qu’ils abattent les arbres pour installer la 5G

La 5G a de l’effet sur l’oxygène le rendant impossible à être absorbé par le sang, et donc empêche l’absorption de l’oxygène par l’organisme.

Et pire encore, la 5G a un effet sur les globules rouges eux-mêmes : https://youtu.be/L7E36zGHxRw

Dans la vidéo, on voit que sous l’effet des ondes, les globules rouges chargés de transporter l’oxygène s’agglutinent, s’empilent, parfois sous forme de rouleaux ; c’est une indication du stress électromagnétique qui peut influer sur les niveaux de sucre dans le sang. Les rouleaux peuvent restreindre le flux sanguin dans le corps entier en provoquant une perte d’oxygène aux cellules.

http://www.activistpost.com/2016/07/can-sma

Donc la 5G empêche l’absorption de l’oxygène par l’organisme humain par 2 méthodes:

– la 5G a un impact sur l’oxygène, en modifiant la fréquence des électrons de l’oxygène par la fréquence 60 Ghz, le rendant impossible à absorber par l’hémoglobine des poumons

– la 5G a un impact sur les cellules sanguines, globules rouges chargés de transporter l’oxygène via l’hémoglobine, en les faisant s’agglutiner, s’empiler les unes sur les autres dans les vaisseaux sanguins, et donc ces empilements de globules rouges sous l’effet des ondes, les empêcheront de circuler dans l’organisme, donc cela fait que même si, par miracle, l’hémoglobine réussit à fixer l’oxygène, si le globule rouge contenant l’hémoglobine est entassé avec les autres globules rouges sous l’effet de l’onde 5G, elle ne pourra pas circuler pour transporter l’oxygène aux organes du corps, donc détresse respiratoire, manque d’oxygène dans les cellules

La 5G est donc une arme mortelle sur les populations, à double effet mortel

https://youtu.be/YycZn1W6oNg

*******  *******

« La dictature s’épanouit sur le terreau de l’ignorance ». George Orwel

C’est l’ignorance qui tient les gens en perpétuel esclavage, pour sortir de l’ignorance, nous pouvons aussi lire PMO

Source : Collectif Accad.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>