Gendarmerie : les travaux sont terminés

Sécurité

Plusieurs mois ont été nécessaires pour tous les travaux à la gendarmerie./Photo DDM
Plusieurs mois ont été nécessaires pour tous les travaux à la gendarmerie./Photo DDM

En ce vendredi après-midi, les passants pouvaient voir une concentration de gendarmes devant leurs locaux. Pas de panique, c’était juste une visite guidée de la gendarmerie qui a reçu un sacré coup de neuf.

Le maire, Michel Anguille avec ses adjoints Jean-Louis Thomas, Jean-Bernard de Cools et Véronique Millet, Josette Simonnet, conseillère municipale, Jean-Louis Bourgeois, ancien maire, ont pu constater la transformation des bureaux.

C’était un grand espace où le travail des militaires souffrait d’un manque d’intimité et de confidentialité nécessaires aux interrogatoires, dépôts de plainte… Désormais, les nouveaux espaces accueil, local radio, bureau, plus cloisonnés permettent «une intimité nécessaire aux services tout en facilitant la communication» précise Michel Anguille lors de l’inauguration de la fin des travaux, en présence du Christophe Vekeman, commandant de compagnie de la gendarmerie Toulouse Saint Michel.

Tous ces travaux «du sol au plafond, en passant par l’électricité, le chauffage, le carrelage…» ont été réalisés par les employés communaux souligne le maire qui les félicite chaleureusement.

C’est la deuxième tranche de travaux qui vient de se terminer, la première tranche portait sur les logements qu’occupent actuellement les neuf gendarmes affectés à brigade de Montastruc.

Source : La Dépêche du Midi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>