Femmes des forces de l’ordre en colère

L’association Femmes des Forces de l’Ordre en Colère, le MPC et l’UPNI s’associent pour un même combat, une même cause, et organisent une grande Manifestation, le 16 septembre 2017

Femmes, Maris, Enfants, Parents, Amis, Proches de Forces de l’Ordre, Citoyens solidaires; N’ABANDONNONS PAS nos Femmes & Hommes de TOUT UNIFORME, qui sacrifient leur vie pour nous! Notre sécurité, notre protection! MOBILISONS NOUS!

 » Sous chaque uniforme, sous chaque matricule, il y a un être cher!  »

Pour les Polices, la Gendarmeries, les Pompiers, les Surveillants Pénitentiaires, la Douane, la Sécurité civile, les Armées… Manifestons.

Nous ne sommes pas liées au devoir de réserve!

Pour qu’ils reviennent en vie chez eux, contre les agressions à répétition, l’insécurité croissante, l’irrespect, l’abandon de la société et des politiques, pour dénoncer (encore) leurs conditions de travail déplorables, leur rythme de travail insoutenable, la baisse des salaires – les primes ou les missions impayées ou avec retard…

l’adresse des MPC (police) www.mpc-asso.net

Association Femmes des Forces de l’Ordre en Colère 

facebook.com/FdFdOeC/?fref=ts

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>