Femme retrouvée morte à Sainte-Marie : la gendarmerie lance un appel à témoin

La femme de 49 ans, retrouvée morte lundi soir, au Tombolo à Sainte-Marie, était partie de la commune du Carbet. Les gendarmes lancent un appel à témoin pour reconstituer son parcours avant son décès.

Une femme de 49 ans, découverte morte sur la plage du Tombolo à Sainte-Marie (lundi 27 mars 2017) © famille
© famille Une femme de 49 ans, découverte morte sur la plage du Tombolo à Sainte-Marie (lundi 27 mars 2017)
Le parquet de Fort-de-France et la gendarmerie lancent un appel à témoin afin de reconstituer le parcours de cette feme de 49 ans, retrouvée morte lundi soir au Tombolo à Sainte-Marie. Voici leur communiqué :

« Une femme antillaise de 49 ans est découverte morte sur la plage du Tombolo à Saine-Marie le lundi 27 mars au soir. Elle est vêtue d’un chemisier blanc à dentelle et d’une jupe blanche. Elle mesure 1,65m, les cheveux noirs mi-longs, de corpulence moyenne.

Elle a pu circuler entre les communes du Carbet, Trinité (dont Tartane) et de Saine-Marie entre le dimanche 26 mars et le lundi 27 mars, soit au volant d’une DACIA SANDERO beige, soit en transport en commun, soit à pied.

Toute personne ayant des informations susceptibles d’intéresser l’enquête de gendarmerie en cours, est priée de contacter la brigade territoriale autonome de Sainte-Marie au 05.96.69.54.20 ou la brigade de recherches de Trinité au 05.96.58.17.39. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>