Disparition inquiétante : la gendarmerie lance un appel à témoins

disparu

Guy Rouyer, un jeune homme de 17 ans, a disparu dans la nuit de lundi 26 à mardi 27 décembre. Il a été vu pour la dernière fois à Antigny.

Appel à témoins – Disparition inquiétante

La gendarmerie de Pouzauges-La Châtaigneraie est à la recherche de Guy Rouyer, un jeune homme âgé de 17 ans, vu pour la dernière fois à Antigny dans la nuit de lundi 26 à mardi 27 décembre, vers minuit.

Il mesure 1,84 m, a des yeux bleus et des cheveux châtains coiffés en crête. Il a deux piercings à l’oreille gauche, ainsi qu’un appareil dentaire. Il serait habillé d’un pantalon sombre et d’un sweat-shirt à capuche noir avec des inscriptions, et pieds nus.

Il est susceptible de se trouver à Poitiers, dont il est originaire. Il a pu faire du stop ou du covoiturage, ou emprunter les transports en commun.

Si vous pensez l’avoir vu depuis mardi, ou si vous avez des éléments permettant de le retrouver, merci d’appeler la brigade de La Châtaigneraie au 02 51 69 60 16.

Source : Ouest France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>