Deauville. Important dispositif de police pour retrouver deux motards

f56aae10ad96cf2d298abe9697b0a0fd-deauville-important-dispositif-de-police-pour-retrouver-deux-motards

Ce dimanche 25 février 2018, deux gendarmes ont tenté de contrôler deux motards, qui ont pris la fuite. Un gendarme s’est légèrement blessé en tombant de sa moto. Un important dispositif de police a ensuite été déployé.

Il est 15 h 30, ce dimanche 25 février 2018, lorsque deux gendarmes de l’EDSR (escadron départemental de sécurité routière) aperçoivent deux jeunes sur leur moto-cross, conduisant sur les roues arrières, à Touques (Calvados). Les deux motards prennent la fuite avant de se faire contrôler. Lors de la course-poursuite sur la D677, près du centre de secours, l’un des gendarmes tombe de sa moto. Il se blesse légèrement.

Un important dispositif de police, cette fois, est alors mis en place. L’un des motards est interpellé. Les policiers interceptent un autre conducteur de moto-cross, qui n’est pas le motard recherché, mais qui roule également sur les roues arrières. Le second motard, quant à lui, se rend finalement de lui-même.

Les trois motards ont été placés en garde à vue. Originaires de Dives-sur-Mer et de Honfleur, deux sont majeurs, le troisième mineur. Ils conduisaient des moto-cross non autorisées sur voie ouverte.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>