Communiqué du Syndicat France Police policiers en colère

 

Aucune description de photo disponible.

Mouvement social dans la police nationale : le 5 décembre faisons plier le gouvernement ! Delevoye, prends ta retraite et ne touche pas à la nôtre !

Le syndicat France Police – Policiers en colère apporte tout son soutien à l’ensemble des Français qui se mobiliseront jeudi contre la réforme des retraites.

La police nationale est particulièrement impactée par ce projet de réforme. La fin de notre régime spécial signifierait pour nous de travailler en moyenne dix années de plus sans toujours pouvoir espérer partir au taux plein.

Beaucoup de collègues étaient désireux de manifester ce jeudi dans les rues, malheureusement aucun congé n’est accordé aux policiers le 5 décembre. Le ministère de l’Intérieur veut pouvoir compter sur 100% de ses effectifs.

Cette situation porte atteinte au droit de manifestation de l’ensemble des policiers, d’autant que nous n’avons déjà pas le droit de grève.

France Police – Policiers en colère se joindra à l’ensemble des actions de grogne sociale conjointement avec Alliance et l’Unsa-police.

Nous appelons naturellement nos collègues à éviter les excès de zèle ce jeudi et nous espérons que de nombreux français fraterniseront avec leur police. Voeu pieux même si inévitablement les habituels casseurs, idiots utiles de la Macronie, s’en prendront sans nul doute à nous..

Source :  Syndicat France Police policiers en colère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>