Accident mortel à Plouvien. Un jeune homme de 21 ans en garde à vue

l-accident-a-eu-lieu-vendredi-soir_4692304_540x273p

L’accident a eu lieu vendredi soir. (Jean-Yves Quéré/Le Télégramme)

Vendredi, à Plouvien (29), un accident de la route avait coûté la vie à un motard de 39 ans et blessé trois autres personnes. Dimanche, un homme de 21 ans s’est présenté à la gendarmerie. Cet automobiliste pourrait être à l’origine de l’accident.

Suite à l’accident mortel de vendredi au lieu-dit Tariec, à Plouvien (29), qui avait coûté la vie à un motard et blessé trois autres personnes, les enquêteurs avaient lancé un appel à témoins pour retrouver un véhicule qui avait déboîté de sa file, provoquant l’embardée du motard sur la voie opposée. La moto avait alors percuté une Toyota qui arrivait en face.

Le conducteur de la voiture recherchée, une Audi grise, s’est finalement présenté de lui-même à la gendarmerie, dimanche soir, et il est actuellement entendu par les enquêteurs sous le régime de la garde à vue.

Selon ses dires, il a reconnu avoir été sur place et pensait que son véhicule pouvait être impliqué dans l’accident. Une affirmation que les enquêteurs vont devoir vérifier. Originaire du Sud-Finistère, le conducteur de 21 ans sera présenté mardi après-midi à un juge d’instruction.
Source : Le Télégramme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>