Y aura-t-il assez de survivants du vaccin pour reconstruire la société après le génocide ?

Par Mohamed Tahiri

L’holocauste de la vaccination fait actuellement des victimes massives dans le monde entier, la mortalité post-vaccinale étant en hausse aux États-Unis et dans de nombreux autres pays. Les données récentes du VAERS font état de 70 décès par jour parmi les Américains vaccinés, et les estimations réalistes du VAERS nous obligent à multiplier ce chiffre par 40 environ pour obtenir des chiffres réels. Cela porte le nombre total de décès liés à la vaccination aux États-Unis à 2 800 par jour.

La population mondiale actuelle est de 7,9 milliards de personnes (Worldometers.info).

Au moins une dose du vaccin contre le covid-19 a été administrée à près de 43% de la population mondiale. (OurWorldInData.org)

A ce jour, près de 3,4 milliards de personnes ont été vaccinées.

Ces vaccins nuisent-ils à des millions de personnes dans le monde ? Au-delà du domaine de la spéculation, un flux constant de médecins, d’infirmières et de professionnels de la santé documente un nombre élevé de décès post-vaccinaux, dont la plupart surviennent dans les hôpitaux. Exemples :

Les hôpitaux ont été surnommés les « champs de bataille » de la pandémie, les médecins, les infirmières et les responsables coopérant ouvertement pour tuer en masse les personnes non vaccinées tout en dissimulant les décès de celles qui ont reçu le vaccin.

Les hôpitaux ont été accusés de dissimuler les décès dus aux vaccins afin de dissimuler le nombre de décès le plus longtemps possible. Cela se produit avec les efforts ouvertement reconnus des hôpitaux pour « effrayer le public » en gonflant le nombre de patients « atteints de covidie » qui sont hospitalisés.

Les décès dus aux vaccins sont en augmentation, malgré les efforts des hôpitaux criminels et du régime traître de Biden pour cacher l’holocauste actuel des vaccins :

Pendant ce temps, Israël, dont le taux de vaccination est supérieur à 80 %, enregistre un nombre tellement élevé de nouvelles infections, d’hospitalisations et de décès qu’il est devenu un exemple visible de l’échec de la vaccination.

De même, le Vermont, l’État le plus vacciné des États-Unis (avec un taux de vaccination de 88 %), connaît un nombre record de cas de covidie :

Les taux d’adoption du vaccin sont les plus élevés là où il y a des  » cas  » de covidie, des hospitalisations et des décès. La vaccination est clairement la pandémie, et la protéine de pointe ajoutée dans les vaccins est la source des blessures et des décès.

Combien de personnes mourront avant que l’on mette fin à ce crime contre l’humanité ?
Avec 3,4 milliards d’individus déjà vaccinés dans le monde, la question évidente est la suivante : « Combien de personnes mourront à la suite des effets à long terme des balles de dépeuplement ? »

Rappelez-vous que l’objectif de ces « vaccins » est d’accomplir une dépopulation mondiale. Ils y parviennent grâce à une variété de méthodes biochimiques, notamment :

Les gens sont tués par des caillots de sang et des crises cardiaques (effets vasculaires).
L’augmentation de l’incidence du cancer et des maladies auto-immunes tue des individus.
Des enfants avortent et provoquent l’infertilité à long terme.
Des nanoparticules dangereuses de protéines de pointe ont été répandues sur d’autres personnes, provoquant des maladies et des décès même chez ceux qui n’avaient pas reçu les vaccins.
Le système neurologique est attaqué, entraînant des troubles cognitifs.
Selon les médecins spécialistes qui ont étudié ces conséquences, le taux de mortalité à long terme chez les personnes ayant reçu les vaccins varie de 10 à 70 %. Cela suggère que, selon les données existantes sur la vaccination, les décès liés aux vaccins pourraient tuer entre 340 millions et 2,38 milliards de personnes.

Chaque jour, plus de 30 millions de nouvelles doses de vaccin sont administrées (OurWorldInData.org). Comme beaucoup d’entre elles sont des secondes doses, cette statistique ne comprend pas les nouvelles personnes recevant leur première dose, bien qu’elle soit incluse. Selon la même source, environ 90 % des personnes ayant reçu au moins une vaccination ont également reçu une deuxième dose. (En d’autres termes, les patients qui reçoivent les vaccins reçoivent généralement deux doses plutôt qu’une).

Les blessures et les décès dus aux vaccins augmentent considérablement avec la deuxième dose du vaccin, selon des recherches médicales largement publiées, y compris des données fournies par les fabricants de vaccins. Alors que le premier vaccin tue certaines personnes, le second a tendance à les étouffer.


FRAUDE DU CDC EXPOSÉE : Les décès dus au vaccin COVID sont délibérément présentés comme des patients non vaccinés.

Source : France Média Numérique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *