Xavier Moreau Stratpol Bulletin N77 – 07-04-2022

Bonjour à tous,

En lien ci après, la dernière vidéo de Xavier Moreau.

Je précise que Xavier Moreau, qui vit et travaille en Russie n’est pas, évidemment, hostile à la Russie. Mais sa russophilie est loin d’égaler en intensité la russophobie des politiques et des médias occidentaux qui n’hésitent pas à déverser des tombereaux de fake news pour diaboliser la Russie et Poutine.(affaires de Boucha et Marioupol)

Si les responsables (???) occidentaux nous vendent leurs Fake News à un rythme jamais égalé, (tant sur la pandémie que sur l’Ukraine) c’est que ça marche avec une opinion publique largement inculte et qui a, bien sûr, oublié les fâcheux précédents (Timisoara, Racak, Benghazi, Irak, Syrie ….)

Je suis Charlie, je suis vacciné, je suis Ukraine, je suis conformiste, je suis les sondages, je suis les médias, je suis Macron, bref, je fais comme tout le monde , donc, j’ai raison parce que tout le monde (dans le monde occidental) ne peut pas se tromper …..

Regardons donc, dans le reste du monde (plus de 80% de la population), la haine que l’OTAN et l’occident suscitent par leurs ingérences perpétuelles et souvent meurtrières qui n’ont pas pour objet de défendre les droits de l’homme ou la démocratie mais de promouvoir les intérêts US et de défendre un monde unipolaire sous hégémonie occidentale.

Bonne lecture à tous et à chacun son avis, bien sûr.

Général Dominique Delawarde

https://youtube.com/watch?v=nNKmQJVVoXg

Lass

Xavier Moreau Stratpol Bulletin N77 – 07-04-2022 Il ne s’agit pas de la chaine de Xavier Moreau. Celle de Xavier Moreau a été censurée sur Youtube. Question solidarité, j’ai mis sa dernière vidéo sur ma chaine.

Vous pouvez également Visionner la vidéo sur Odysee.

Source : Youtube

Youtube ayant censuré une nouvelle fois par suppression du compte, Voir la vidéo sur Odysee : https://odysee.com/@STRATPOL:0

https://odysee.com/$/embed/bulletin77/c51f45e41b2b2f6570d0a202ac4378158ee6f4b3?r=Dff6Ps4bLJWreLKjQnn96dsWB5yhZByS

powered by Advanced iFrame free. Get the Pro version on CodeCanyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.