Xavier Dupont de Ligonnès surpris à Cannes ? Des internautes publient une vidéo TikTok

Depuis samedi 13 août une vidéo TikTok est devenue virale. Elle montre deux jeunes qui se prennent en photo à Cannes. Mais en arrière-plan, un homme fixe l’objectif, il ressemble étrangement à Xavier Dupont de Ligonnès.

Xavier Dupont de Ligonnès a-t-il été aperçu à Cannes samedi 13 août ? Une vidéo postée sur TikTok appuie cette hypothèse. Un couple a en effet peut-être croisé l’homme le plus recherché de France.

Deux jeunes qui se faisaient prendre en photo ont découvert sur leurs clichés la présence d’un individu en arrière-plan, fixant l’objectif. En zoomant sur le visage de l’observateur en question, on s’aperçoit qu’il ressemble étrangement à celui qui est soupçonné d’avoir tué sa femme et ses quatre enfants à Nantes, en 2011, avant de disparaître.

Cheveux bruns, lunettes (les mêmes que celles de Xavier Dupont de Ligonnès sur les dernières photos que l’on a de lui), et seulement quelques rides en plus. Mais tout semble coïncider…

Ce n’est pas la première fois que l’on croit apercevoir celui qui est visé par un mandat d’arrêt international. A votre avis, Xavier Dupont de Ligonnès était réellement présent à Cannes ?

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.