Wimille: la gendarmerie poursuit ses auditions suite à l’accident de l’A16

Deux jours après l’accident de l’A 16 qui a coûté la vie à David Condette, un Outrelois qui se rendait à son travail chez Continentale Nutrition à la Trésorerie, l’enquête judiciaire se poursuit sous l’autorité du parquet de Boulogne.


L’accident, qui a coûté la vie à David Condette, s’est produit vendredi soir au pied de la côte de la Trésorerie à Wimille.

L’accident, qui a coûté la vie à David Condette, s’est produit vendredi soir au pied de la côte de la Trésorerie à Wimille.

Ce dimanche, le peloton motorisé de Boulogne a continué ses auditions. Il a notamment entendu le chauffeur de la voiture à bord de laquelle se trouvait David Condette (photo ci-dessus). Il s’agit d’un salarié de Continentale avec qui la victime faisait la route.

Hospitalisé à Calais vendredi soir, l’homme, qui ne souffrait que d’égratignures, est ressorti de l’hôpital samedi matin. « Il est naturellement très choqué », confirme un collègue.

Les gendarmes du peloton autoroutier refusent, à ce stade de l’enquête, de dire si le propriétaire des chiens errants, en partie à l’origine de l’accident, a été entendu. En ce qui concerne la victime, David Condette, sa famille a pu récupérer sa dépouille ce dimanche. Il était marié mais n’avait pas d’enfant. La date des obsèques n’est pas encore connue.

Source : La Voix du Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.