VOUS N’ÊTES PAS SEUL!

Police pour la Vérité souhaite fournir à tous les collègues policiers qui ont besoin d’aide et qui se trouve en souffrance, pour quelque raison que ce soit, des informations sur les différentes associations qui peuvent vous aider.

PEPS-SOS : POLICE ENTRAIDE PRÉVENTION ET LUTTE CONTRE LE SUICIDE

Notre Association, à but non lucratif, est un collectif de collègues policiers qui s’engage dans la prévention du suicide. Nous nous efforcons d’apporter toute l’aide nécessaire à toutes personnes qui en éprouveraient le besoin et nos actions s’inscrivent en complète complémentarité de celles menées par le tissu associatif local et national et celles inscrites dans le plan de prévention Ministèriel. Nous avons également l’ambition d’être un interlocuteur majeur et vos portes-paroles auprès du Ministère pour optimiser le plan de prévention national.

https://www.peps-sos.fr/

ASSOPOL

ASSOPOL A ÉTÉ CRÉÉE PAR DES CITOYENS ET DES POLICIERS NATIONAUX

Parce que sous l’uniforme il y a des hommes et des femmes qui nous protègent, nous nous devons de les aider à se sentir bien dans leurs missions.

Nous sommes réunis après avoir constaté que les Forces de l’Ordre étaient soumises quotidiennement à de rudes épreuves, côtoyant la misère humaine et la délinquance, affrontant des situations violentes et dangereuses frôlant ainsi parfois la mort, sans oublier les périodes de stress et d’angoisses pouvant les amener à commettre l’irréparable.

Devant malgré tout continuer à concilier devoir de protection de la population et vie familiale, une idée simple nous est alors venue à l’esprit, la création de ASSOPOL dont l’objectif est d’apporter aide et réconfort aux Forces de l’Ordre ainsi qu’à leurs proches.

ALERTE POLICE EN SOUFFRANCE

Créer une association réelle, viable et pérenne, force de propositions afin d’être enfin reconnue par l’administration. Nous voulons que le compteur de la honte stoppe et que les collègues et leur famille puissent s’exprimer ici sans être jugé.

https://www.facebook.com/groups/659625637872223/

Source : Police Pour La Vérité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.