Vous ne croyez toujours pas à la « Théorie du complot » ?

par Georges Gourdin | 8 juin 2022

Le mensonge et la manipulation imprègnent les médias de l’oligarchie, qui de surcroît reçoivent des subventions publiques. Nice Provence Info, premier site régional de réinformation, s’efforce chaque jour d’éveiller les esprits afin de les sortir de leur torpeur qui les enfonce dans l’asservissement.
Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage, c’est bien connu. Autrement dit : les manipulateurs du Système donnent une connotation négative à un mot, qu’ils inventent au besoin et affublent leurs adversaires de ce qualificatif : racistes, extrême droite, Français de souche, nazis(1), islamophobes, homophobes, etc. et bien sûr complotistes.

Et pourtant il y a bien complot

Nous allons le démontrer cette fois-ci en dessins.

Comment expliquer que des événements aussi différents que la variole du singe, la vaccination et le confinement liés au Covid ou encore les sanctions contre la Russie touchent toujours les mêmes pays ? Comment l’expliquer s’il n’y a pas une entité qui orchestre tout cela en arrière-plan ? Comment expliquer cela s’il n’y a pas un complot ?

Bien sûr qu’il y a un complot !

La preuve : la voici en image également :

Georges Gourdin

(1) L’OTAN est bien embarrassée avec cette invective largement employée depuis des dizaines d’années puisqu’il est à présent attesté qu’elle s’est appuyée sur des milices d’inspiration nazie pour terroriser le Donbass et bafouer les accords de Minsk. 

Source : Nice Provence Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.