Vire. Interpellations pour vols de deux roues et d’une voiture

640_Plusieurs interpellations ont eu lieu, le 15 octobre, après la découverte par les gendarmes de Vire Normandie et Condé-en-Normandie de nombreux deux roues et d’une voiture volés. © OUEST FRANCE

Après une enquête conjointe, les gendarmes de Vire Normandie et Condé-en-Normandie ont interpellé de jeunes majeurs, lundi 15 octobre 2018, pour des vols de nombreux deux roues et d’une voiture.

Depuis plusieurs mois, les gendarmes ont relevé une recrudescence des vols de deux roues, allant de la moto au VTT, à Vire mais aussi dans ses environs.

Plusieurs interpellations de jeunes majeurs

Après une enquête conjointe, les gendarmes de Vire Normandie et Condé-en-Normandie ont procédé à plusieurs interpellations de jeunes majeurs, lundi 15 octobre 2018. Des perquisitions dans divers endroits ont permis la découverte d’engins volés en grande partie démontés.

Une voiture volée retrouvée dans un garage

Dans deux garages, au sous-sol d’une petite résidence à Vire dans laquelle n’habitent pas les personnes interpellées, les enquêteurs ont trouvé d’autres engins, mais également une voiture Peugeot 205, qui avait été dérobée à Vire il y a plusieurs mois.

L’enquête se poursuit afin d’identifier toutes les victimes.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.