Vérité… je crie ton nom !!!

Introduction

Si nous sommes pris par les « élites » pour les « idiots » que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester.

Chers nouveaux lecteurs, permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour.

Les évènements que nous subissons et que nous allons encore subir sont annoncés sur ce blog, depuis 2012. Je n’utilise pas de boule de cristal, mais je collecte et recoupe énormément d’informations. Cela me permet d’extraire les plus pertinentes. Ce recul m’amène à formuler des anticipations cohérentes.

Accéder à une masse d’informations souvent payantes, les vérifier, les trier, prends beaucoup de temps. Dans la vie, il n’y a pas de repas gratuit. Mon travail de lanceur d’alertes à un coût et donc un prix. J’offre gratuitement à un large public, un grand nombre de billets qui traitent de l’écume des choses. Pour m’aider à poursuivre ce travail, je ne demande pas de dons et n’ouvre pas de « cagnotte ».

Si vous êtes prêts à regarder en face une réalité, parfois dérangeante, mais toujours porteuse d’espoir, abonnez-vous aux « Rendez-vous d’Hubert ». En plus de bénéficier de solutions pratiques pour affronter sereinement la période compliquée qui est devant nous, ce sera votre manière de m’aider concrètement à améliorer la qualité de mon travail.

Sujet du jour : il est temps de crier haut et fort les valeurs dont nous refusons l’effacement qui est largement en cours.

Coucou, c’est Madri. Bonjour les amis. « Patron Hubert » m’a demandé de vous lire d’écrire les deux dernières strophes du très beau poème de Paul ELUARD : « Liberté, j’écris ton nom ». Il m’a confié cette agréable mission de faire ce clin d’œil à l’inspiration du titre de son billet.

« Sur la santé revenue, sur le risque disparu, sur l’espoir sans souvenir : J’écris ton nom.

Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis né pour te connaître, pour te nommer : Liberté ».

Voilà, j’ai apporté ma contribution à son billet et pour lui montrer à quel point je l’aime… je ne lui demande pas de droits d’auteur .

Merci, cher Madrilou , ta bonté à mon égard n’a d’égal que ton amour inconditionnel dont les lecteurs de ce blog profitent. Voilà pourquoi j’ai fait appel à toi aujourd’hui.

Comme je l’ai écrit dans mon billet du 9 courant :

« Nous vivons une époque autant unique que magnifique, celle de l’apocalypse. Je vous rappelle que ce mot, si souvent associé aux destructions massives et au chaos, vient du latin apocalypsis qui signifie « révélation ». Lui-même emprunté au grec ancien apokálupsis qui est » « l’action de découvrir », de « lever le voile ».

Évidemment, ce dévoilement va à l’encontre de l’intérêt des « tireurs de ficelles » que vous, chers «lecteurs éveillés » de ce blog, connaissez maintenant bien. Il en est de même de leurs marionnettes que sont les politiciens de tout bord. Ils « mangent tous dans la gamelle », plus ou moins, selon les alternances dites « démocratiques » !!!

Ces quelques exemples me permettent de lever un tout petit coin du voile :

  • La Haute Autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) est « une autorité administrative indépendante (AAI) chargée d’une mission de service public : promouvoir la probité et l’exemplarité des responsables publics». Vaste programme, dites-vous ? Cessez immédiatement ce genre de pensées. « Votre attitude est une menace pour la démocratie » !!! Dans les 207 pages de son rapport 2020 l’HATVP demande :
    • À être dotée d’un pouvoir de sanction en cas de non-dépôt de déclaration,
    • Une redéfinition de la prise d’illégale d’intérêt,
    • Une clarification des critères d’identification des lobbies.

Tout cela tend à prouver que la transparence ne règne pas encore en maitre dans les déclarations des personnes assujetties. La différence est mince entre transparence et vérité.

  • Du « défunt » ordre des médecins au Conseil constitutionnel, y a-t-il un lien ? OUI bien sûr, il y en a un et même de taille, L’O PA CI TÉ. Démonstration : un rapport de 187 pages produit par la Cour des comptes en décembre 2019 fustige sévèrement « les chefs des toubibs», notamment pour leur gestion opaque avec des comptes « incomplets et insincères ». De plus, la cour enjoint l’ordre de « replacer la sécurité des patients au cœur de ses préoccupations », un comble, non ?

Pour ce qui est du Conseil constitutionnel, cramponnez-vous bien !!! Ses membres sont les champions en matière D’O PA CI TÉ. Les « Sages de la rue Montpensier » sont censés être les garants de « notre état de droit » puisqu’ils se prononcent sur la conformité à la constitution, des textes qui leur sont présentés. Je vous rappelle qu’ils ont récemment validé « l’ignominie » du « passeport vaccinal » (ce devrait être son nom réel), à l’aide d’habiles manipulations du droit pour des raisons avant tout, politiques !!! C’est de l’incroyablemais hélas vrai !!! Une partie de leur 13 000 euros nets mensuel de rémunération est… illégale !!!   . Vous avez dit opacité ? Vous êtes sûr ? Vous pensez même ajouter d’autres qualificatifs désobligeants ? J’en conclus que vous êtes de ceux qui « contestent l’ordre républicain ».

Les trois citations suivantes que j’employais conjointement le 12 janvier 2019 n’ont pas pris une ride :

Napoléon 1er : « Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au-dessus de la main qui reçoit. L’argent n’a pas de patrie ; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence ; leur unique objectif est le gain ».

Mayer Amschel BAUER, fondateur de la dynastie ROTHSCHILD : « Donnez-moi le contrôle de la monnaie d’une nation et je me moque de qui fait ses lois ».

Son fils Nathan Meyer de ROTHSCHILD : « Je me fiche de savoir quelle marionnette est placée sur le trône d’Angleterre pour diriger l’empire sur lequel le soleil ne se couche jamais. L’homme qui contrôle la masse monétaire de la Grande-Bretagne contrôle l’Empire britannique et je contrôle la masse monétaire britannique ».

Vous avez aimé la crise sanitaire ? Vous allez adôôôôrer la crise financière qui est à notre porte. Celle-ci va faire beaucoup plus de morts et de ruinés que le Covid et tous ses variants (existants et à venir).

J’ai suffisamment crié de vérités pour aujourd’hui. Soyez curieux chers lecteurs. Plus nous serons nombreux à « lever le voile », plus vite nous retrouverons la sérénité nécessaire pour construire le merveilleux monde de demain.

« La croyance absurde dans l’autorité est le pire ennemi de la vérité »

(Albert Einstein)

Soyons lucides, il nous reste du chemin à faire. Restez confiant et observez bien les décisions des « Z’élites ». Elles sont clairement « en mode panique ». La peur n’est pas uniquement dans une partie du peuple.

« Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles »
(
Cicéron)

Chers lecteurs, vacciné ou pas, résistants ou pas, je vous aime et vous salue.

Source : Sérénité Patrimoniale

https://serenite-patrimoniale.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.