VERDICT : « in legibus salus civitatis posita est » Comment les États-Unis via 50 USC 1550, EO 13818, 18 USC 2381 Effacent et Punissent sévèrement les gouvernements Suisses 🇨🇭- ’24 Mil. Op. #STORM

Le président Trump en temps de guerre
Renseignement militaire américain
Space Force USSF
Pascal Najadi
STORM
Guerre
PsyOp Covid
Crimes des Covids suisses
Trahison suisse contre les USA en temps de guerre
www.spaceforce.center
pnajadi@spaceforce.center

  • DÉCLARATION IMPORTANTE-
    Lisez d’abord, comprenez, puis vérifiez les pages Web du gouvernement des États-Unis qui sont désormais visibles.
    Consultez les liens et l’avis médical du Dr Robert Young après les déclarations de divulgation et les liens de contrôle et de vérification du gouvernement des États-Unis.

https://www.rt.com/shows/whistleblowers/592263-twitter-ban-whistleblowers-pascal-najadi

  • Déclaration formelle importante en matière de divulgation
    J’ai directement et sans avocat communiqué le 27 janvier 2024 avec le Bureau du Secrétaire à la Défense des États-Unis, qui relève exclusivement et uniquement de l’actuel Président en temps de guerre et Commandant en chef des États-Unis, Donald J. Trump.
    J’ai déjà signalé et fourni des preuves substantielles aux officiers du JAG de l’USSF et de l’USAF, présentant d’autres preuves matérielles de graves crimes contre l’humanité et de corruption.

Ces crimes ont été commis par des factions renégates au sein de l’ancien et de l’actuel gouvernement suisse, de Swissmedic et d’autres organisations, y compris, mais sans s’y limiter, l’OMS, le FEM, Gavi, des personnes civiles et morales, etc.

Ces crimes sont directement liés aux graves lésions et souffrances terminales dont je souffre en raison de l’opération psychique illégale COVID-19 et de l’administration d’injections sans mon consentement éclairé légalement requis. Ces actions ont été menées par le biais d’un usage illégal de la force, rendu possible par la coercition étatique de mon propre gouvernement, en violation flagrante de ma protection et de mes droits constitutionnels.

Le moment où j’ai envoyé ce rapport au bureau de https://www.defense.gov/About/Secretary-of-Defense/

n’est pas le fruit d’un choix aléatoire, mais plutôt d’une volonté délibérée, comme prévu. J’ai exercé et j’exerce perpétuellement mon devoir et mes droits en tant qu’ancien officier de l’armée de l’air suisse qui a prêté serment de soutenir, défendre et protéger la Constitution suisse à tout moment, comme le stipule la Constitution suisse pour tous les citoyens suisses, qu’ils soient militaires ou civils.

La base de mon action de signalement est la suivante :

https://www.whitehouse.gov/briefing-room/presidential-actions/2023/12/18/press-release-notice-on-the-continuation-of-the-national-emergency-with-respect-to-serious-human-rights-abuse-and-corruption/https://uscode.house.gov/view.xhtml?req=granuleid:USC-prelim-title50-section1550&num=0&edition=prelimhttps://media.defense.gov/2023/Jul/31/2003271432/-1/-1/0/DOD-LAW-OF-WAR-MANUAL-JUNE-2015-UPDATED-JULY%202023.PDF

Et voici la zone d’exclusion aérienne militaire américaine active de la FAA au-dessus de l’actuelle Maison Blanche, la résidence et la plus haute fonction exécutive des États-Unis de l’actuel président en temps de guerre et commandant en chef des États-Unis, Donald J. Trump, et elle se termine le 1er juin 2024.

https://tfr.faa.gov/save_pages/detail_3_9602.html

Mesdames et Messieurs, le fait que je puisse divulguer ce lien FFA No Fly Zone sur lequel vous pouvez maintenant cliquer est une indication claire que le kaléidoscope de la plus grande opération de casting central de l’histoire du cinéma touche bientôt à sa fin. Dans le cas contraire, ma publication n’aurait pas été en mesure de publier un lien cliquable vers le site web de la FFA .gov confirmant mes révélations. Vous devez apprendre à lire et à analyser nos divulgations, apprendre à penser et à utiliser à nouveau votre cerveau lavé par l’État et les médias. Il vous appartient !

Depuis le 20 décembre 2019, les États-Unis sont engagés dans une guerre de défense secrète à l’échelle mondiale. Par conséquent, le Manuel du droit de la guerre des États-Unis 2015 (mis à jour en juillet 2023) est en vigueur et applicable à tout moment et où que vous soyez sur notre planète Terre, naturellement aussi sur le territoire suisse, ce qui inclut également Berne et Genève.

Allez-y, figurez-vous !

#SemperSupra

Cordialement,
Pascal Najadi

Suivez-moi sur Telegram : @PascalNajadiNEWS

Suivez-moi sur le « TruthSocial » de l’actuel président et commandant en chef des États-Unis, Donald J. Trump : https://truthsocial.com/@najadi4justice

Suivez-moi sur les « Locals » du général Flynn :

https://generalflynn.locals.com/upost/5226599/storm-d-i-s-c-l-o-s-u-r-e-we-disclosed-everything-3-months-ago-back

@GuardianNajadi

Source : Odysee

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *