Valérie Bugault s’adresse aux Forces de l’ordre

Après 20 ans de recherches et de travaux comme analyste de géopolitique juridique, j’ai créé ce site pour mettre à votre disposition l’intégralité de ces travaux sous forme d’articles et de vidéos.

Le temps n’est plus au constat mais à la reconstruction. C’est pourquoi vous trouverez une description complète et non exhaustive de la REFORME DES INSTITUTIONS que ces 20 années m’ont permis de modéliser.

La page d’accueil vous présente un extrait des différentes parties que vous pouvez consulter en naviguant sur les pages du site.
Merci pour votre visite. N’oubliez pas de partager.

Valérie Bugault

le site de Valérie Bugault : https://valeriebugault.fr/

Source : Rumble

Note de la rédaction de Profession-Gendarme :

ATTENTION !!! Valérie Bugault nous signale qu’un ou des escrocs ont usurpé son identité en ouvrant une page Facebook à son nom. Ces escrocs réclament de l’argent ou proposent des placements douteux.

Valérie Bugault nous adresse le présent texte :

Si vous pouviez diffuser sur votre site cette usurpation de mon identité afin que personne ne s’abonne à fb à mon nom, ça serait très gentil de votre part et ça permettrait de participer à éviter que des gens se fassent arnaquer en donnant de l’argent ou en souscrivant à des placements douteux en croyant que je suis à l’origine de ces propositions…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *