Valencia : la police manifeste avec le peuple

07.01.2021

Le samedi 28 novembre 2020, une manifestation organisée par l’association « Police pour la liberté » contre le « port de masque » et la gestion du coronavirus par le gouvernement a eu lieu dans les rues du centre-ville de Valencia (Espagne).

Le magazine d’information en langue allemande pour l’Espagne, « https://nachrichten.es » a fourni une petite vidéo à ce sujet, que nous vous montrons ci-après.

Les manifestants y crient entre autres choses : « Les mesures sont illégales », « La police veut respirer », « Non au vaccin ».

« https://nachrichten.es » conclut cette annonce vidéo par ces mots : « Nous nous adressons particulièrement aux policiers de France et d’Allemagne, qui utilisent des canons à eau contre ceux qui refusent de porter le masque : Prenez exemple ou ayez honte. »

Nous voici, avec la Police pour la liberté à Valencia.

Faites que cette vidéo fasse le tour du monde et montrez ce que sont les vrais policiers, comme cet homme qu’on voit ici, qui marche pour son pays, pour ses frères et sœurs, pour les enfants, en défendant la vraie humanité.

Policiers pour la liberté, ici à Valencia. Nous ne nous arrêterons pas, ils ne peuvent pas nous faire taire.

Les gens dans la rue nous rejoignent, nous donnons une voix à nos pensées, personne ne peut nous arrêter. C’est ça, qui se passe quand les gens descendent dans la rue, il n’y a pas de censure, personne ne peut nous faire taire, c’est ce qui se passe ici en ce moment.

Tout est harmonieux, il n’y a pas d’émeutes, pas de violence, pas de haine, juste un amour véritable, juste être authentique.

Des gens ont apporté des affiches qui disent : « Assez de mensonges », assez d’abus des droits de l’homme, neuf mois de prison pour les personnes en maison de retraite, est-ce à cela que ça ressemble, l’humanité ? Une prison ?

Nous posons des questions, nous ne sommes pas des conspirationnistes, nous sommes des gens qui aiment l’humanité. Je ne me tairai pas, vous ne pouvez pas nous censurer quand nous sommes dans la rue. C’est ce que nous devons faire dans toutes les villes du monde. Nous devons sortir dans les rues, y compris la police.

Et c’est incroyable, cette énergie quand on est ici, et on sent le meilleur de l’humanité chez ceux qui aiment tellement la vie qu’ils sont prêts à s’engager pour la précieuse famille humaine, pour nos valeurs, pour la liberté, et la vérité.

Et ce qui est beau dans ces manifestations ensemble avec la police, c’est que la police nous a respectés à 100 %, nous n’avons vu personne être arrêté. Les policiers pour la liberté ont promis qu’ils respecteraient notre droit de respirer.

Ainsi, si quelqu’un de nous avait une dérogation du port du masque ou si nous ne pouvions pas respirer, nous pouvions l’enlever. Ils ne sont pas du tout venus nous harceler. Pendant tout ce temps, ils nous ont soutenus avec beaucoup de gentillesse, et ils nous ont escortés à travers Valencia de façon très amicale.

Ce sont des gars géniaux ! J’aurais aimé que tout le monde puisse être là et que nous puissions tous être unis comme nous le sommes ici, vous tous, que j’aime là dehors, vous qui regardez, je suis avec vous et vous êtes avec moi en esprit.

Source : KLA.TV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.