Vaccination Covid – Mensonges mis en évidence au Royaume Uni

« arrêtez de faire tourner un tissu de mensonges »

Bonjour à tous,

Le dernier rapport hebdomadaire émanant de l’Agence de sécurité sanitaire du Royaume Uni publie les chiffres sur la vaccination et sur la mortalité par statut vaccinal qui ne correspondent pas, loin s’en faut, aux déclarations officielles du gouvernement de sa Majesté.

Il fait état de 18,9 millions de britanniques non vaccinés, de 50% de la population ayant refusé les « boosters » et surtout de 94% des décès covid depuis avril 2022 dans la population vaccinée et 90% des décès Covid parmi les triples vaccinés sur la même période.

Ces chiffres ne peuvent qu’interpeller les citoyens du Royaume Uni. (s’ils prennent la peine d’en prendre connaissance…) Il montre tout l’intérêt qu’il y avait à garder un groupe témoin de « non vaccinés » pour pouvoir mesurer l’efficacité réelle des injections expérimentales…..

Rappelons qu’au Royaume Uni, il n’y aura jamais eu d’obligation vaccinale pour les personnels soignants. Celle ci qui devait être mise en place pour avril 2022 a été abandonnée le 1er mars 2022….

version anglaise de l’article: https://expose-news.com/2022/07/16/19million-unvaccinated-england-90-percent-covid-deaths-triple-jabbed/

version française: https://ns2017.wordpress.com/2022/07/17/un-rapport-du-gouvernement-britannique-admet-que-189-millions-de-personnes-ne-sont-toujours-pas-vaccinees-en-angleterre-et-que-50-du-pays-a-refuse-le-rappel-mais-90-des-deces-dus-au-covid-depuis-a/

La distorsion est telle qu’elle fait apparaître l’énormité des mensonges servis par le gouvernement à sa population, et relayés par les médias mainstream. Elle nous amène à réfléchir sur ceux qui pourraient bien nous avoir été servis par notre exécutif français. Pour nos médias qui nous répétaient inlassablement qu’on pouvait débattre de tout, sauf des chiffres, à propos de la vaccination, c’est hélas un sérieux démenti.

Il est vrai que, s’agissant des statistiques et des déclarations officielles en pays anglo-saxons, les autorités ne brillent pas par leur honnêteté si l’on en croit les 2 citations suivantes:

1 – Winston Churchill: « Je ne crois aux statistiques que lorsque je les ai moi-même falsifiées ». Voir sur

https://citations.ouest-france.fr/citation-winston-churchill/crois-aux-statistiques-lorsque-ai-125495.html


2 – Mike Pompéo, ex ministre des affaires étrangères US:  » Nous avons menti, triché, volé, c’est comme si nous avions eu des stages de formation entiers pour apprendre à le faire ».….

https://www.france-irak-actualite.com/2020/04/mike-pompeo-et-l-arme-du-mensonge.html

Bonne journée

Général Dominique Delawarde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.