Vaccination & Bluetooth : bientôt une étude scientifique !

COMMUNIQUE DE PRESSE 14 décembre 2021. Les vaccinés émettent-il un code repérable par Bluetooth ? Le phénomène a été rapporté par les réseaux sociaux et le film Hold-On. L’opération X-Bluetooth, lancée par des scientifiques aguerris, va enfin apporter des éléments de réponse sérieux.

La Ligue nationale pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV) soutient l’opération X–Bluetooth dont le but est de faire la lumière sur un phénomène qui agite la toile depuis le début de la vaccination anti-Covid. Certaines expériences montrent qu’il se passe quelque chose d’étrange avec l’apparition d’une « adresse Mac » détectable par Bluetooth à proximité d’une personne vaccinée… Le public veut savoir. 

Des éléments scientifiques approfondis sont nécessaires pour mettre en évidence :

– L’existence d’un phénomène dit « BLE » (bluetooth low energy) sur l’homme et définir ses caractéristiques, notamment le « type de service » induit par ces données. 

– Le lien avec la vaccination, voire avec les tests PCR. Certains résultats préliminaires invitent en effet à ne pas se limiter aux injections mais à étudier la manifestation du phénomène BLE chez des personnes souvent testées, mais non vaccinées. 

Ce nouveau groupe de chercheurs qui s’est constitué cet automne 2021, rassemble des compétences transversales en physique, électronique et informatique. Ce groupe a mis en place un protocole expérimental scientifique, renforcé par l’utilisation d’instruments de mesure professionnels.

Un appel aux dons est lancé, principalement pour soutenir l’acquisition du matériel, en vue d’obtenir des résultats fiables et indiscutables dans les prochains mois.

Chacun peut lancer sa propre campagne, en s’appuyant sur le protocole de l’opération X-B. Prenez contact avec l’équipe via le site dédié à l’opération.

https://operationxb.citizen-light.com/

Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations www.infovaccin.fr/
Contact via notre formulaire

Voir l’extrait vidéo de « l’expérience interdite », film Hold-On

Source : Infovaccin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.