URGENT : Ce que vous devez savoir avant de partir en vacances.

Introduction

Si nous sommes pris par les « élites » pour les imbéciles que nous sommes devenus, c’est à nous seuls qu’il appartient de ne pas le rester.

Chers nouveaux lecteurs, permettez-moi, en quelques lignes, de « planter le décor ». Pour les plus anciens, vous pouvez passer directement au sujet du jour.

Je vous offre l’ensemble de mes billets, pour aiguiser votre curiosité, élargir l’étendue de vos réflexions et ainsi augmenter le « champ des possibles », concernant votre patrimoine, aussi bien spirituel que matériel.

Ceux d’entre vous qui souhaitent dépasser le simple constat et sont décidés à agir, les « Rendez-vous d’Hubert » vous apportent la compréhension du changement de monde en cours. Vous apprendrez comment vous y préparer, humainement et matériellement, afin d’avancer sereinement vers le merveilleux monde de demain.

Dans mes différents billets, je cite souvent « mon ami Madri ». Pour savoir de qui il s’agit et quelle est son histoire, c’est ici

Sujet du jour : Des révélations particulièrement crédibles sur le virus et les vaccins.

Alors que je suis en train de vous concocter quelques belles surprises pour la rentrée, voilà que mon Madrilou me demande, toutes affaires cessantes, de l’autoriser à s’adresser directement à vous.

Chers lecteurs, vous imaginez bien que je ne vais pas interrompre mon silence épistolaire de cet été pour une futilité. Comme je lui fais totalement confiance sur l’importance de son message, je lui laisse le clavier :

Coucou, c’est Madri. Bonjour les amis. Merci, cher Hubert, d’interrompre ton travail estival et me prêter ton clavier.

Chers amis lecteurs du blog « du patron Hubert », avant de partir vous aérer les méninges vers des cieux plus cléments, je vous recommande très vivement de visionner sans tarder, la vidéo dont je vous donne le lien, dès la fin de mon propos. En effet, elle est de nature à vous éclairer sur une « autre réalité » que celle qui ne cesse de nous être prodiguée par les « Z’autorités ».

Certes, elle dure une heure et vingt minutes, mais pensez-vous un seul instant qu’il soit possible de développer une argumentation construite et étayée en quelques minutes seulement, s’agissant de la « supercherie pandémique » actuelle ? Une saine réflexion se construit sur le temps long et nous savons tous que « vite fait, bien fait » n’est qu’une illusion.

Le temps fait son œuvre et nous allons savoir de plus en plus ce qu’il en est RÉ EL LE MENT de cette période si particulière de l’humanité, pour peu que nous résistions à la « folie meurtrière » en cours. Hubert reviendra sur ce qu’il en est et aussi sur ce qu’il convient de faire dans de nouveaux formats de communication qu’il prépare pour le 1er septembre.

Le document que je livre aujourd’hui à votre analyse est une visioconférence dans laquelle l’avocat allemand Reiner FUELLMICH échange avec David MARTIN, spécialiste américain du financement des actifs incorporels tels que les brevets. Cette approche par le biais des brevets déposés pour protéger le virus et les « vaccins » qui vont avec, a le mérite d’être difficilement réfutable.  Pas moins de 73 brevets ont été déposés sur ce fameux virus… en 2008.

Hubert a reproduit les informations que je lui ai données quand il a écrit, dans le numéro de janvier 2020 des Rendez-vous d’Hubert, un article titré « Guerre hybride bactériologique ». il concluait ainsi « Sans aucunement tomber dans la paranoïa, il s’agit simplement d’intégrer le fait que ce risque d’utilisation de l’arme bactériologique existe ». En effet, vous allez voir dans cette vidéo que, nombreuses preuves consultables à l’appui, cette anticipation se révèle, hélas, juste :

  • Dès 2005, l’agence pour les projets de recherche avancée de défense des États-Unis d’Amérique (DARPA) décrivait ce virus comme « une arme biologique hautement malléable» !!!
  • Une déclaration de Peter DASZAK … en 2015 : «Nous devons faire mieux comprendre au public la nécessité des contre-mesures médicales comme un vaccin contre tous les coronavirus. Le moteur clé est le système médiatique et l’économie suivra le battage médiatique. Nous devons utiliser ce battage à notre avantage pour aborder les vrais problèmes. Les investisseurs réagiront s’ils voient des bénéfices à la fin du processus ».
  • Vous allez aussi apprendre que le « pseudo vaccin» est « une injection d’une protéine Spike connue pour être nocive (une séquence d’ADN) de culture qui est une simulation informatique. Elle n’est pas dérivée de la nature. C’est une simulation informatique connue et brevetée depuis des années ».
  • Vous pouvez partir en vacances tranquille. N’ayez pas peur du « variant Delta » et de tous les autres à venir… tout cela est faux. « C’est un moyen désespéré, afin que des individus soient contraints d’accepter quelque chose qu’ils n’accepteraient pas autrement. Dans aucune des études publiées, il n’est fait mention de ce que l’on appelle le variant Delta. Ce qui a été estimé, ce sont des simulations informatiques ».

Ne cédez pas à la peur et faite-vous une opinion « éclairée » en visionnant cette vidéo. Je vais redonner le clavier à Hubert, car je le vois piaffer d’impatience de reprendre ses « devoirs de vacances », mais avant, pour faire comme lui, voici une citation de circonstance.

« Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures » (Mark Twain)

Effectivement cher Madrilou, cela valait la peine de m’interrompre dans mes travaux pour nous communiquer ces précieuses informations et rassurer les lecteurs de ce blog. Il me reste à conclure avec une citation un peu plus longue que la tienne et tout aussi d’actualité :

« Toute l’histoire du contrôle sur le peuple se résume à cela : isoler les gens les uns des autres.

Parce que si on peut les maintenir isolés assez longtemps, on peut leur faire croire n’importe quoi »

(Noam Chomsky)

Chers lecteurs, je vous aime et vous salue…

Source : Sérénité Patrimoniale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.