UNEO déteste-elle le handicap ?

Profession-Gendarme vient de découvrir sur le Blog LaGrogneGend un article intitulé “UNEO déteste-elle le handicap ?”.

Si les faits relatés dans cet article sont avérés, ce dont je ne doute pas, je pense qu’il est utile de nous faire le relais de celui-ci et de soutenir notre camarade.

Lorsque vous adhérez à une mutuelle santé, vous vous attendez à un service régulier rendu en fonction du contrat passé avec elle.

 

Vous ne vous attendez pas de vous retrouver à écrire une lettre de plainte au procureur de la république pour discrimination envers une personne handicapée.
A ce stade, quelques mots peu courtois me viennent à l’esprit pour qualifier les dirigeants de cette mutuelle, mais il est tout de même préférable de s’adresser à la justice et porter sur la place publique l’attitude des dirigeants tout en les citant nominativement pour leur faire savoir que c’est bien leur responsabilité personnelle et individuelle qui est mise en question.
Mais bien sur, vous voulez en savoir davantage. Je vais essayer de satisfaire votre curiosité tout en préservant le plus possible la dignité de la victime de ce qui est ni plus ni moins une agression directe contre une personne qui ne peut se défendre.
Dernière heure : A la demande de Monsieur Jacky Mestries, Profession-Gendarme publie le communiqué suivant :
” Il semble que des responsables d’UNEO se soient réveillés puis-qu’aujourd’hui, 22 Novembre 2013, le dossier de “A” semble réglé. 
Marrant le 20 c’était le blocage, le 21 à 11 heures, plus de problème. La raison l’emporte c’est l’essentiel.
Je ne peux m’empêcher de penser que, dans tous les cas, UNEO doit faire un petit ménage interne pour ramener tout le monde au bon sens qui mettra tout le monde d’accord.
J. Mestries
Profession-Gendarme se réjouit du bon déroulement de ce dossier.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *