Une proche de Robert Kennedy révèle TOUT sur les scandales Pfizer
Sergiodde J’ai deux remarques à faire sur cet interview de Naomi Wolf par @Tocsin_Media doublé intégralement en français. 1ère remarque : je salue le professionnalisme de Tocsin pour la qualité de cette interview remarquable et riche d’enseignements sur la macabre supercherie du Covid. Cela prouve que les médias dits alternatifs sont d’ores et déjà passés de la réinformation à l’information. 2ème remarque : elle s’adresse à tous nos soignants ostracisés, salis et attaqués parce qu’ils ont eu le courage de dire NON et de le faire savoir. Naomi Wolf est l’exemple du retournement de situation qui ne va pas manquer d’arriver partout, y compris en France (@louisfouch3 – @ErikLoridan – @AgretDenis @GregoryPamart – @amine_umlil et tant d’autres)
Les pestiférés d’hier sont les héros de demain et demain est proche… https://youtu.be/sNi7Nn7TarE?si=Cm4LDqELJBjkpDpG via @YouTube
« Plus grand crime jamais commis contre l’humanité » : l’eurodéputée Christine Anderson
(@AndersonAfDMdEP) revient sur la campagne de vaccination. « Dans une démocratie, vous devez agir au nom des citoyens et dans leur meilleur intérêt. Ce n’est vraiment plus le cas », souligne l’élue allemande au micro de la journaliste Anita Krishna, elle-même virée pour avoir remis en cause la doxa covidiste. Ils servent toutes sortes d’intérêts, surtout au cours des trois dernières années. Nous l’avons vu, ils servaient essentiellement les intérêts des sociétés pharmaceutiques Et de rappeler, alors que les médias ignorent désormais royalement le sujet qu’un « niveau d’atrocité totalement nouveau » avait été atteint : « Ils ne se souciaient pas du tout de la sécurité des personnes auxquelles ils faisaient des injections ». « Cette campagne de vaccination restera dans les annales médicales comme le plus grand scandale médical de tous les temps ».

Laisser un commentaire