UNE PENSEE POUR LA MEMOIRE

L’un de nos fidèle lecteur nous a adressé un “pamphlet” original ( comme il dit ) qu’il a composé pour nous. Il se nomme Juan Marchori. Mais quand je vous dirai son âge, vous comprendrez pourquoi j’ai voulu le mettre ici à l’honneur.

En effet, “Juan” est un vénérable Grand-Père âgé de 91 ans ! Oui oui, vous avez bien lu, âgé de 91 ans.

Merci “Juan” de partager avec nous ta Pensée et ta Mémoire. Embrasse pour nous ta fidèle épouse “Edwige”

 

proverbe-citation-memoire

 

Depuis le plan Marshall à nos jours, nos prédateurs nous ont confectionné une belle pastèque que Nicolas Sarkozy a ouverte le jour où il informa, sans aucune formalité, que la France toute entière vivait au dessus de ses moyens.

 

Aussitôt la machine médiatique, l’écran Télé s’emplit de chiffres faramineux augmentant de seconde en seconde devant une population perplexe et inquiète.

 

Peur, angoisse, affolement, le tout bien attisé par les médias martelant jours et nuits.

La diabolique Cabale s’était bien chargée de vider, affaiblir, piller notre France. Mission accomplie !

 

Durant cette période, ils ont pris le soin de tenir à l’écart la population ignorante des évènements. Mais une fois l’économie à plat, on change de cap et l’on s’en prend directement à la population.

 

Introduction massive de migrants dépourvus de tout. De religions et cultures bien différentes des nôtres et au moment où le Pays est saturé de millions et de millions de chômeurs.

Création de toutes sortes d’associations susceptibles de provoquer des antagonismes, discordes de rigueurs pour en venir à une société multiconflictuelle vouée à n’importe quoi.

 

Nouveau cap, nouvel outil : La Pandémie

 

Aussitôt la machine médiatique se met en route…. L’écran Télé s’emplit de toutes sortes de spécialistes, experts etc, pour déclarer et affirmer tout ce qu’il faut pour apeurer, affoler, angoisser, paniquer au maximum la population.

 

Sous prétexte de « Protection sociale » sont mises en place des mesures draconiennes : Atteinte aux Liberté d’actions les plus élémentaires. Interdiction de rencontres, de marches, de mouvements les plus normaux et nécessaires dans la vie au quotidien. C’est du « Despotisme démocratique ».

 

Dans leurs agissements ils ont l’habitude de commencer « piano » pour progressivement aller « crescendo » jusq’au bouquet final.

 

Pour l’instant nous en sommes qu’au début, Jusq’où ont-ils décidé d’aller ? Certainement que nous n’allons pas tarder à le savoir…

 

Effectivement un complot d’une telle ampleur semble invraisemblable… Et pourtant …

 

La Rançon des vainqueurs?

 

Signé : Juan Marchori

 

images Resized

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *