Une Pandémie à tout casser ! VRAIMENT ?

L’un de nos fidèles lecteur, Ingénieur, ex professeur au Conservatoire National des Arts et Métiers, nous adresse une étude qu’il a fait sur la prétendue Pandémie.

Profession-Gendarme le remercie vivement et c’est avec plaisir que nous publions ici cette étude émaillée de nombreuses sources et liens :

shutterstock_1487866880

But de cette étude :

Le but en est d’interroger la létalité effective pour 100.000 habitants par département, sur :
– la période qui va du 18 mars (curieusement données non publiées avant) au 27 septembre 2020 .
– la période qui va de la fin du confinement à ce jour; soit du 11 mai au 27 septembre.

Je voulais ainsi mesurer l’ampleur de ce que l’on nous annonce comme une pandémie en interrogeant les chiffres officiels.

Commentaire du tableau des décès cumulés par départements pour 100.000 habitants.

Léthalité covid par département les chiffres réels_v3
Depuis le début du confinement au 27 septembre :

En décès cumulés officiels pour 100.000 habitants pour la période de six mois et demi allant du 18 mars au 27 septembre :

28 départements sont entre 1 et 10
32 départements sont entre 11 et 20
20 départements sont entre 22 et 40
14 départements sont entre 42 et 66
5 départements sont entre 71 et 92
– 1 départements à 110
– le territoire de Belfort est à 139

La mise en évidence du nombre de décès cumulés pour 100.000 habitants, par département, sur six mois et demi, fait apparaître que ces chiffres ne correspondent pas à ce que l’on peut considérer comme une pandémie.

Depuis la fin du confinement à aujourd’hui :

Si nous regardons maintenant le nombre de décès pour 100.000 habitants depuis la fin du confinement, le 11 mai, à aujourd’hui le 27 septembre (date des relevés); c’est à dire sur une période de quatre mois et demi environ, on observe que :

15 départements ont une mortalité par covid voisine de 0 pour 100.000 habitants.
26 départements ont une mortalité par covid voisine de 1 pour 100.000 habitants.
24 départements ont une mortalité par covid voisine de 2 pour 100.000 habitants.
8 départements ont une mortalité par covid voisine de 3 pour 100.000 habitants.
14 départements ont une mortalité par covid voisine de 4 pour 100.000 habitants.
11 départements ont une mortalité par covid allant de 5 à 10 pour 100.000 habitants.
2 départements ont une mortalité par covid allant de 11 à 14 pour 100.000 habitants.
– Le Territoire de Belfort ayant une mortalité par covid avoisinant 23 pour 100.000 habitants.

On constate avec ces derniers chiffres que dans la quasi totalité des départements français il y eu officiellement très peu de mortalité covid, et que par conséquent, les mesures pour faire durer la pandémie ne peuvent-être en aucun cas médicales.

Discussion :

– Santé publique France reconnaît elle même que 93% des personnes décédées du covid avaient 65 ans ou plus (au 31 mai) (1). Il s’agit donc de patients affaiblis par l’âge et la plupart du temps par la maladie, donc plus vulnérables. Comptés covid pur quand même ?

– Les tests PCR ne détectent pas le covid-19 mais du matériel génétique appartenant à un certain nombre de virus. Par conséquent, ces tests ne peuvent en aucun cas être utilisés pour un diagnostic covid-19.
voir l’article de Nicole Delépine : La supercherie des tests PCR devient officielle et aggrave la situation
https://ripostelaique.com/la-supercherie-des-tests-pcr-devient-officielle-et-aggrave-la-situation.html

– Le nombre de décès déclarés covid par les autorités n’est pas possible selon les chiffres de l’INSEE. Une estimation raisonnable nous donne un maximum de 7000 décès au total et non 31727 (au 27 septembre) comme annoncé par les autorités. La démonstration rigoureuse du Docteur Peter EL BAZE se trouve ici :
http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-donnees-insee-demontrent-quil-est-impossible-davoir-30-800-morts-en-plus-en

Sur ces 7000 décès, au lieu des 31727 officiels, on peut estimer que les 2/3 sont des décès hospitaliers. (En se basant sur le ratio des données officielles de : 21 007 décès à l’Hôpital et 10720 à Domicile, au 27 septembre).

Cela nous donne donc 4700 décès à l’hôpital environ; soit 4 fois moins que ce qui est annoncé officiellement.

Par conséquent le nombre de décès officiels pour 100.000 habitants révélé par le tableau (voir plus haut) doit être divisé par quatre.

Se pose aussi la question du classement des décès comme imputables au covid seul. Combien de patients ayant des pathologies lourdes, voire des pluripathalogies ont été classés covid par erreur volontaire ou non, ou pour se conformer au médicalement correct ?

Pourquoi l’OMS a interdit d’autopsier les personnes déclarées décédées du covid ?
etc ..

Il conviendrait aussi de s’intéresser aux dommages collatéraux du covid, à savoir, ceux causés par le climat de terreur répandu par le pouvoir médical et politique; climat qui réduit considérablement nos défenses immunitaires; climat qui a conduit bon nombre de patients à différer, voire à renoncer aux soins dont ils avaient besoin, climat qui favorise la maladie tant physique que psychique. Ces dégâts collatéraux vont sans doute s’étaler sur une longue période de temps, notamment dans le domaine psychologique et psychiatrique pour les enfants, et les adultes.

Ce climat délétère qui va durer, et que les pouvoirs s’emploient fortement à faire durer, va sans doute être un facteur amplificateur des prochaines maladies hivernales, dont la grippe. Ce qui sera, sans aucun doute, parfaitement utilisé par le pouvoir médical et politique pour continuer leur sale travail.

Combien de décès sont imputables à la gestion volontairement désastreuse de la soi-disant pandémie par les autorités médicales et politiques au service des mafias mondialistes ?

Après tout ce qui vient d’être dit, on peut légitimement affirmer que la validité de la classification officielle comme décès du covid-19 ne repose pas sur une base médicalement saine, et quelle est fortement biaisée par une savante manipulation des données à des fins très douteuses, voire criminelles.

Pour moi, le constat est donc sans appel : j’ai la certitude qu’il n’y a jamais eu de pandémie covid-19 en France; tout au plus une grippe moins sévère que celles des années précédentes !

Curieusement, ni les autorités de “santé”, ni les médias, ni les politiques n’ont jamais parlé de prendre soin de notre système immunitaire, car il est avéré pour ces gens que Big-Pharma fait beaucoup mieux que la nature.

Alors, toutes ces mesures que les autorités ont infligées au peuple français depuis le 17 mars : confinement, déconfinement, obligation du port du masque à partir du 20 juillet, chaos généré dans les écoles, l’événementiel, les loisirs, la culture, le travail, les meurs, (notamment la distanciation sociale).. Chaos généré dans l’économie, les entreprises (dont les faillites, le chômage), dans la société toute entière. Atteintes aux libertés, aux droits, à l’intégrité humaine etc. J’en oublie bien sur.

Tout cela sur la base d’un prétexte médical à dormir debout !

A qui profitent tous ces crimes, si ce n’est à cette super-structure mondiale gangrénée par la corruption.

Le formatage des cerveaux par la peur leur permet aujourd’hui de soumettre le peuple qui semble bien obéissant, ce qui donne le sentiment à cette mafia qu’elle peut tout se permettre. Mais cette arrogance va un jour trouver sa limite… et l’explosion sera inévitable. Le mouton pourrait bien alors se transformer en lion !

Références :
1. https://www.santepubliquefrance.fr/les-actualites/2020/mortalite-en-france-d-ou-viennent-les-chiffres

Sources des données :
https://www.coronavirus-statistiques.com/
https://www.santepubliquefrance.fr/
https://www.regions-et-departements.fr/departements-francais

Note : Je n’ai pas réussi à trouver des statistiques gouvernementales ou autres pour la période qui précède le confinement. A croire que le covid n’intéressait personne avant le 17 mars. Ou alors, aurait-on voulu cacher ces données pour que nous ne puissions pas constater que le confinement ne servait à rien concernant le covid ?. Une manipulation de plus !

Pierre Carré

Covid – Décès cumulés (hôpital) par département – du 18 mars au 27 septembre 2020 – Données officielles : (fichier au format .pf de 4 pages ) Léthalité covid par département les chiffres réels_v3

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *