Une jeune femme battue, tondue et violée par trois de ses amies pendant une féria

la-victime-a-porte-plainte-le-lendemain-des-faits-au-commissariat-d-alesLa victime a porté plainte le lendemain des faits au commissariat d’Alès.

GOOGLE STREET VIEW

Toutes les scènes de violence ont été filmées par les agresseuses.

Une jeune femme de 18 ans a subi un véritable calvaire pendant la féria de l’Ascension, à Alès (Gard), rapporte Le Midi Libre. Trois de ses amies, une majeure et deux mineures, s’en sont prises très violemment à elle alors qu’elles se trouvaient toutes dans un appartement du centre-ville.

Abus sexuels, humiliations et violences

Les trois jeunes filles, vraisemblablement sous l’influence de l’alcool et de stupéfiants, ont roué de coups leur victime une partie de la nuit. Elles lui ont alors rasé la tête à la tondeuse, et l’ont forcée à boire du liquide vaisselle. 

Elles l’ont ensuite abusée sexuellement, avec différents objets et à plusieurs reprises. Toutes ces scènes de violence ont été filmées. La victime a porté plainte le lendemain des faits au commissariat d’Alès.

Les trois femmes ont été placées en garde à vue puis mises en examen pour viols, complicité de viols et violences en réunion. Elles sont incapables à ce jour d’expliquer leurs gestes, selon le procureur de la République de Nîmes Éric Maurel, qui évoque un contexte de “précarité sociale et intellectuelle”.

Source : Sud Ouest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *