Une adolescente morte poignardée en pleine rue à Sallaumines, dans la banlieue lensoise

Une jeune fille de 17 ans a été poignardée ce jeudi 30 janvier. Elle aurait été touchée à la gorge et au thorax en pleine rue. La scène s’est passée en fin d’après-midi à Sallaumines, une ville limitrophe de Lens. Elle était décédée à l’arrivée des pompiers.

870x489_indexLa jeune fille aurait été touchée à la gorge et au thorax. (Image d’illustration) © Radio France – Benjamin Fontaine

Sallaumines, France

Une adolescente de 17 ans a été victime d’une agression à l’arme blanche jeudi 30 janvier à Sallaumines, près de Lens. Elle a été poignardée dans une impasse proche du centre ville. Elle aurait été touchée d’un coup au thorax et un autre à la gorge. Son corps a été retrouvé aux abords d’un espace aménagé en city parc, en contrebas d’une butte herbeuse.

Les pompiers l’ont découverte en arrêt cardio-respiratoire, ils n’ont pas pu la ranimer.

Un témoin, sans doute celui qui a découvert le corps de la jeune fille et a aussitôt appelé les secours peu après 17h30, a été conduit au commissariat de Lens afin d’y être entendu.

Le Parquet de Béthune s’est rendu sur place, tout comme les services de la police scientifique qui ont passé une partie de la soirée à inspecter les lieux. La victime a pu être identifiée, elle habiterait le secteur.

Source : France Bleu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.