Une adolescente de 15 ans a disparu dans l’Yonne

Lola, 15 ans et demi, disparue depuis jeudi matin. Capture d'écran

Lola, 15 ans et demi, disparue depuis jeudi matin. Capture d’écran

Les services de gendarmerie de l’Yonne ont lancé un appel à témoins, ce samedi, suite à la disparition de la jeune Lola, depuis jeudi matin, après avoir quitté le domicile familial de Tonnerre.

La gendarmerie de l’Yonne a lancé ce samedi un appel à témoins pour tenter de retrouver Lola, 15 ans et demi, disparue depuis jeudi matin.

C’est vers 9h30 que la jeune fille a quitté le domicile familial, ce matin-là. Depuis, l’adolescente n’est pas rentrée chez elle et n’a pas donné de nouvelles.

Lola mesure 1,55m, est de corpulence moyenne et à les cheveux longs de couleur châtain clair. Le jour de sa disparition, elle était vêtue d’un pantalon noir, d’une veste noire, d’un sac à dos noir et de chaussures de couleur noire avec des bandes orange.

Toute personne pouvant apporter des renseignements nouveaux est invitée à contacter la gendarmerie de Tonnerre au 03 86 55 17 17.

APPEL À TÉMOIN

Une adolescente, âgée de 15 ans et demi et habitant Tonnerre, est portée disparue depuis jeudi 21 avril 2016.
Des investigations, menées par les gendarmes de la communauté de brigades de Tonnerre, sont en cours pour retrouver la jeune fille. Lola BARAFFE a quitté le domicile familial jeudi 21 avril vers 9h30 avec un sac à dos. Depuis, l’adolescente n’est pas rentrée chez elle et n’a pas donné de nouvelles.

Elle mesure 1,55m, est de corpulence moyenne et à les cheveux longs de couleur châtain clair. Le jour de sa disparition, la jeune fille était vêtue d’un pantalon noir, d’une veste noire, d’un sac à dos noir et de chaussures de couleur noire avec des bandes orange.

Toute personne pouvant apporter des renseignements nouveaux est invitée à contacter la gendarmerie de Tonnerre au 03.86.55.17.17

Photo de Gendarmerie de l'Yonne.
Source : Le Dauphiné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.