Un trio soupçonné de 35 cambriolages, dont 2 dans le Cher, à Fussy et Pigny

Un trio soupçonné de 35 cambriolages, dont 2 dans le Cher, à Fussy et Pigny

Les trois Albanais ont été entendus par les gendarmes à Bourges avant d’être transférés à Caen (Calvados). © Agence BOURGES

Trois ressortissants albanais ont été arrêtés jeudi par les gendarmes. Outre deux cambriolages récents à Fussy et Pigny, on leur en imputerait plus de trente autres en Normandie.

Vingt-quatre heures après la découverte de deux cambriolages, commis mercredi 14 décembre dernier dans des maisons de Fussy et Pigny (notre édition du vendredi 16 décembre), leurs auteurs présumés ont été interpellés à Bourges par la gendarmerie.

Le trio détenait toujours l’essentiel des bijoux dérobés mercredi

À l’issue d’une enquête menée par la brigade de recherches de Bourges et la gendarmerie de Saint-Martin-d’Auxigny, trois personnes de nationalité albanaise ont été arrêtées jeudi matin et aussitôt placées en garde à vue.
Elles ont été trouvées en possession de la plupart des bijoux dérobés à Fussy et à Pigny. L’enquête avait établi que les malfrats s’étaient assuré l’accès aux maisons visitées en fracturant une fenêtre et une porte-fenêtre.

Après avoir été entendus dans les locaux du groupement de gendarmerie du Cher, à Bourges, les trois suspects ont immédiatement été pris en charge par des hommes de la brigade de recherches de Caen (Calvados). Ils sont soupçonnés d’avoir commis là-bas quelque trente-cinq cambriolages.
Le trio était toujours hier en garde à vue à Caen.

 

Emmanuel Letreulle

Source : Le Berry.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.