Un quadragénaire fonce sur la voiture des gendarmes

pour-des-raisons-encore-indeterminees-le-vehicule-a-accidentellement-heurte-la-devanture-d-un-commerce-thaonnais-photo-jerome-humbrecht-1525201853Pour des raisons encore indéterminées, le véhicule a accidentellement heurté la devanture d’un commerce thaonnais. Photo Jérôme HUMBRECHT.

Un homme de 47 ans a foncé dans la voiture des gendarmes au niveau du rond-point de Chavelot, ce mardi, en fin d’après-midi. Juste avant, le conducteur, avec un passager plus jeune à ses côtés, avait accidentellement heurté la vitrine d’un commerce situé rue d’Alsace à Capavenir-Vosges et a pris la fuite. Témoin des faits, un gardien de la paix a relevé la plaque minéralogique du véhicule et a alerté la gendarmerie.

Un dispositif s’est rapidement mis en place avec huit véhicules mobilisés à différents endroits du secteur dont un au rond-point de Chavelot. A l’arrivée de la voiture recherchée, les militaires se sont mis en travers de sa route. A l’approche du barrage, le quadragénaire a ralenti puis a accéléré et percuté la voiture des gendarmes, sans faire de blessé.

Interpellé, le conducteur a été placé en garde à vue. Son passager, remis en liberté, sera auditionné ultérieurement.

Source : Vosges matin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.