Un programme de réinjection d’intelligence à une population idiot-crassée ?

L’un de nos lecteurs nous écrit un commentaire sur le site sous forme de réflexion. Ses propos étant tellement justes que nous ne résistons pas à la tentation de vous les faire partager.

Merci à ce lecteur qui se reconnaitra j’en suis sur :

Il faut aussi penser à un programme de réinjection d’intelligence à une population idiot-crassée !


Mon Dieu qu’ils sont devenus bêtes et méchants les petits pantouflards accros à leurs habitudes de consommation béate ! Surtout quand ils sont nés avec le rituel du centre commercial le samedi matin, des vêpres célébrées devant la TV, angélus et matines réunis !


Avec quelle rage bornée ne défendent-ils pas l’illusion de conserver ces habitudes ! Les seules qui restent du vieux pays : aller à la mangeoire.


Avec quel enthousiasme n’ont-ils pas adopté le stupide covidisme et ses rituels ridicules inspirés de sectes d’anthropophages agités et menés par des grands sorciers emplumés comme des dindons !


« Oh pourvou que ça doure ! » se disent-ils quand on les autorise à baisser un peu le masque ! Que certains même continuent à porter serré, dehors !


Masques qu’ils ne jettent jamais rageusement ! Piquouzes et tests qu’ils redemandent ! Non-testés détestés (par eux seulement, n’exagérons pas) !


Je connais une instit qui a fait piquouzer ses deux enfants de 14 et 12 ans; et qui parle du Pr Raoult comme d’un rigolo méprisable (par elle !), chef du lobby maléfique de l’hydroxychloroquine !


Oui, il faut inventer l’inoculat de matière grise. Elle fait sérieusement défaut depuis la fin des années soixante !


Et confier les enfants à de véritables enseignants bien payés, censés être compétents, modestes, réfléchis et dévoués à leur tâche d’instructeurs rigoureux.


Enseigner à la jeunesse le courage et la vertu, plutôt que la peur !


Et merci à l’excellent site de Profession-Gendarme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.