Un motard de la gendarmerie tué dans un accident de la route dans la Marne

Un gendarme de la brigade motorisée de Sézanne dans la Marne a été tué dans un accident de la route ce vendredi 16 mars 2018. Son collègue a été blessé.

Une patrouille de gendarmerie
Une patrouille de gendarmerie © Maxppp – François Destoc / Le TELEGRAMME
L’accident s’est produit lors d’une patrouille de gendarmerie sur une départementale à Talus-st-Prix près de Sézanne dans la Marne. les deux militaires de la brigade de gendarmerie motorisée de Sézanne ont été heurtés dans un virage par un véhicule qui arrivait en sens inverse et qui s’est déporté en dehors de sa voie de circulation.Les deux motards ont été percutés.  Un gendarme de  46 ans, marié et père de deux enfants est décédé des suites de ses blessures. Son collègue a été blessé. La section de Reims et la brigade de recherches d’Epernay ont été saisies de l’ enquête pour déterminer les circonstances exactes de la collision. Le conducteur du véhicule, âgé d’une trentaine d’années a également été blessé dans l’ accident.

Source : France Bleu

bandeau Asso APG

L’Association Professionnelle Gendarmerie présente ses sincères condoléances à la famille et aux amis de notre camarade tué sur la route.

Nous souhaitons un prompt rétablissement à son camarade blessé lors de cet accident.

bougie-carree600x400

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.