Un homme de 24 ans tué, percuté par un train à Saint-Jean-des-Champs

Un train circulant sur la ligne Paris-Granville a percuté un homme âgé de 24 ans, à Saint-Jean-des-Champs, près de Granville, hier soir.

Un train circulant sur la ligne Paris-Granville a percuté un homme âgé de 24 ans, à Saint-Jean-des-Champs, près de Granville, hier soir. | Archives Ouest-France

Mardi 15 novembre, entre 18 h et 18 h 15, un train circulant sur la ligne Paris-Granville a percuté un homme âgé de 24 ans au niveau de la commune de Saint-Jean-des-Champs, près de Granville. L’homme est décédé.

Mardi 15 novembre, entre 18 h et 18 h 15, un train circulant sur la ligne Paris-Granville a percuté un homme âgé de 24 ans au niveau de la commune de Saint-Jean-des-Champs, près de Granville. L’homme est décédé. Les pompiers et la gendarmerie sont intervenus sur place.

35 passagers à bord du Paris – Granville ont dû être acheminés vers leurs destinations par autocars. La gendarmerie est intervenue avec les pompiers.

Très peu d’infos ont été données par la gendarmerie, si ce n’est qu’une enquête était ouverte, pour déterminer les causes exactes de l’accident.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.