Un gendarme blessé après un contrôle qui dégénère la nuit de la Saint-Sylvestre au sud de Toulouse

Un contrôle routier a dégénéré au sud de Toulouse, pendant la nuit de la Saint-Sylvestre. Un gendarme a été traîné sur quelques mètres lorsque le conducteur a pris la fuite.

L'un de ces contrôles aurait pu très mal finir pour un gendarme de Haute-Garonne. (Photo d'illustration Gendarmerie de Haute-Garonne)
L’un de ces contrôles aurait pu très mal finir pour un gendarme de Haute-Garonne. (Photo d’illustration Gendarmerie de Haute-Garonne)

 

La nuit du 31 décembre fait l’objet chaque année d’une vigilance particulière de la part des forces de l’ordre. De nombreux contrôles routiers ont eu lieu pendant toute la nuit de la Saint-Sylvestre.

L’un de ces contrôles aurait pu très mal finir pour un gendarme de Haute-Garonne. Ce dernier a été trainé sur quelques mètres suite à un refus d’obtempérer d’un conducteur visiblement sous l’emprise de l’alcool. Le conducteur a ensuite pris la fuite.

La gendarmerie recherche toujours le conducteur en fuite

Si le véhicule a déjà été retrouvé, une enquête est toujours en cours afin d’arrêter l’individu. Les faits ont eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, vers 4 h du matin, sur la commune de Muret.

Le gendarme, blessé au niveau de l’arcade sourcilière, s’en sort plutôt bien avec 5 points de suture.

Source : Actu Côté Toulouse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.