Un fonctionnaire d’Etat communique pour alerter la France

Comme beaucoup, je suis passée par certaines phases d’inquiétude, d’anxiété et de questionnements intenses. Et puis, plus je cherchais des réponses, plus j’en ai trouvées et plus je constatais que je n’avais aucun souci à me faire, que quelque chose de plus grand que moi contrôlait la situation. Oui, car j’ai découvert que dans toutes les strates de la société, il y avait des « infiltrés », des personnes au bon endroit, au bon moment, avec les bonnes compétences, le bon point de vue, pour que nous parvenions à sortir des situations les plus délicates, pour peu que nous en ayons envie.

Il y a des soignants, des avocats, des fonctionnaires, des policiers, des gendarmes, des militaires, des parlementaires, des chefs de file politique, des individus de toute sorte qui sont là et font ce qu’ils ont à faire !

Et voici une autre belle trouvaille de ce matin, un fonctionnaire des finances qui ne peut plus se taire et qui vous explique tout en seulement 20 minutes ! Bravo !

C’est cela, la vraie communication, un outil pour faire passer ses valeurs et si possible, selon ces valeurs, interagir pour le plus grand bien de tous.

Ecoutez-le si vous avez envie de savoir exactement pourquoi de plus en plus de français manifestent pour leurs libertés.

Au lieu de vous indigner et de dire que c’est lamentable, écoutez, renseignez-vous et comprenez pourquoi.

Ensuite, évidemment, si vous n’êtes toujours pas convaincu, on ne pourra pas dire qu’on ne vous avait pas avertis. Si vous vous inquiétez parce que vous avez déjà pris le vaccin, j’ai entendu dire qu’il y aurait un protocole de soin pour ceux qui souhaitent préserver leur avenir sanitaire, malgré le vaccin.

J’avoue que ne l’ayant pas pris, je n’ai pas creusé l’information. Je n’ai d’ailleurs jamais subi de test PCR non plus, surtout lorsque j’ai vu ce que j’ai vu (une espèce de substance, apparemment de l’oxyde de graphène, qui a commencé à bouger en milieu aqueux…) , même dans le test pcr, oui.

Voilà, je ne vais pas plus m’étendre car j’ai décidé de consacrer plus de temps à ma vie professionnelle. J’ai fait énormément de bénévolat pour vous donner autant d’informations que possible mais les articles sont là, toujours disponibles, les visites suivent, je suis certaine d’avoir apporté ma petite contribution et il faut bien vivre, les amis !

Je prépare un accompagnement très spécial dont je vous parlerai très bientôt, toujours au sujet de mon sujet de prédilection, la communication et la joie, mais pour des personnes très spéciales.

Prenez soin de vous et profitez de la vie, et surtout, ne cédez pas au chantage. il y a des recours judiciaires avant de décider de son plein gré de se faire injecter des produits tels que ces vaccins contre une maladie somme toute peu létale et surtout pour laquelle il existe des médicaments, de préférence en phase précoce. Voili voilou.

Soyez assurés que les responsables seront punis. Si ce n’est par la loi humaine, ce sera par la loi divine. Finalement, cette crise est essentiellement une crise spirituelle, et même Reiner Fuellmich, l’avocat international qui prépare le procès pour crimes contre l’humanité, s’est résigné à en parler de la sorte.

Pour plus de renseignements, je vous reporte aux autres articles de mon blog comme Le plus grand canular sanitaire, ou bien d’autres sur le test pcr, les masques, les vraies raisons de la crise sanitaire, etc.

Ce n’est pas parce que beaucoup se sont fait duper que je dois me faire duper ni que vous devez vous faire duper. Vous avez également sans doute commencé à entendre les victimes des effets secondaires des dits « vaccins ». Je vous laisse à vos recherches. Soyons fermes, parce que le peuple se réveille et surtout, nous sommes soutenus par les pompiers, les policiers, et encore plus !

A bientôt,

Nadège COMPPER

Source : Nadège COMPPER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.