Un brigadier et une femme de policier font face à Gérald Darmanin

Source : Daylimotion

Putes à flic – L’enfer quotidien des familles des forces de l’ordre – Grand Format

Aurélie Laroussie

Perrine Sallé

Marie Fugain

Résumé

 » Qui protège ceux qui nous protègent ? « . Un livre coup de poing et un témoignage exclusif de la colère et du combat de deux femmes de flics. Il disait s’appeler R. et m’envoyait un mail, se réjouissant du suicide d’un CRS survenu la semaine d’avant. « Nous, les blacks blocks allons fêter ça ce soir, grâce à son geste, beaucoup de gamines, de femmes, d’hommes et de retraités pourront rentrer chez eux avec leurs deux yeux, leurs deux mains, sans être défigurés  » ou encore « que ce CRS aille brûler en enfer, ce soir nous allons fêter sa mort ».
Un deuxième mail allait rapidement suivre :  » Tu vois j’imagine tes filles de merde, être traînées par terre et tabassées aussi, putain quel pied.  » J’avoue que là, il m’avait touché. Il concluait ce mail par :  » Vivement le prochain suicide qu’on refasse la fête, bande de pétasses « . Me voilà à dormir, du moins à essayer, avec deux gros couteaux sous l’oreiller, les plus gros que j’ai trouvés dans ma cuisine, mes chiens au pied du lit, me disant que je n’avais qu’eux pour m’aider.

L’éditeur en parle

Aurélie LAROUSSIE, femme de CRS depuis neuf ans et maman de deux filles, a souhaité raconter son histoire personnelle. Fondatrice en 2017 de l’association Femmes des Forces de l’Ordre en Colère, Aurélie se bat depuis des années pour soutenir sa famille, ses amis policiers, gendarmes et l’ensemble des forces de l’ordre. Perrine SALLE, jeune porte-parole de l’association Femmes des Forces de l’Ordre en Colère a co-écrit ce livre, témoignant elle aussi de son quotidien de femme de flic et de son engagement auprès des familles en souffrance et qui craignent pour leur sécurité.
Ce livre est le cri alarmant de deux femmes en colère. La FFOC est une association qui défend les intérêts, l’image et la réputation des femmes des forces de l’ordre qui subissent des violences verbales et physiques.

Note de la rédaction de Profession-Gendarme :

Pour commander le livre suivre ce lien : https://www.furet.com/livres/putes-a-flic-aurelie-laroussie-9782379340284.html#resume

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.